Google
[Scénic II] Et 1 scenic exception 1.5 dci 105 de plus dans la communauté
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Poussinou
Petit nouveau
Message Jeu 01 Avr, 2010 11:44:34

Salut à toutes et tous :D

Je vais chercher mon nouveau joujou demain soir, il s'agit d'un Scénic II.2 série Exception 1,5 dci 105 de septembre 2008, 20 000 Kms de couleur gris platine. J'ai hâte d'y être :crazy:

J'ai bien trouvé qques infos sur la série Exception et ce moteur 1.5 105 sur ce forum mais elles datent de 2007.

Je suis preneur de qques retours récents positifs ou négatifs, notamment sur le moteur.

Je posterai des photos asap.

A+ :mrgreen:
last_editDernière édition par Poussinou le Jeu 01 Avr, 2010 11:45:09; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tecsnow
Losange de Carton
Message Jeu 01 Avr, 2010 12:14:19

Salut,
Tu auras surement une des dernières versions de l'Exception, avec le toit panoramique. J'en ai eu un (2006), et j'ai adoré l'ambiance intérieur de ce véhicule, sportif mais raffiné.
Sans indiscretion, combien l'as-tu payé ?
Edit : mon père à un scenic en dci105, et c'est un très bon moteur, très sobre, qui relance suffisamment pour se sentir en sécurité : excellent choix !
last_editDernière édition par Tecsnow le Jeu 01 Avr, 2010 12:15:18; édité 1 fois
Poussinou
Petit nouveau
Message Jeu 01 Avr, 2010 21:37:15

Merci de ton retour, c'est sympa.

Oui c'est la dernière version avec le toit en verre ... ce sont les gamins qui vont être contents.

Je l'ai touché un peu en-dessous de l'argus à 16 k€ avec 4 pneus Michelin récents, 1 attelage et la révision des 1 an effectuée. Ca va :D

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google