Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Délai de livraison, ouin.....

pas de ninic pour bibi avant le 22 avril au plus tot,un mois de retard....
il parait qu'ils en ont vendu tellement qu'ils ont des problemes pour honorer les commandes dans les delais, du moins en belgique...
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Ninic ?? :oops:
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
Scénic?
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 05 Avr, 2004 17:04
Scenic surement ;)
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Drôle de surnom
Dernière édition par nicolas le Lun 05 Avr, 2004 17:04; édité 1 fois
Et on fait quoi si on a du retard, on demande une indemnité ?
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......
Citation:
Et on fait quoi si on a du retard, on demande une indemnité ?


Je crois que si le retard est supérieur de 7 jours après la date de la livraison inscrite sur le bordereau de commande, tu peux prétendre à l'annulation de l'achat (droit français).

Citation:
pas de ninic pour bibi avant le 22 avril au plus tot,un mois de retard....


Tu peux donc les taquiner un peu, histoire d'obtenir un geste commercial de leur part.
_________________
Monsieur : Megane Estate 1.9 Dci - Sport Dynamique - Beige Angora - Régulateur de vitesse
Madame : Toyota Yaris 1l 65cv - Creative - Gris Racing
Buster87 a écrit:
Tu peux donc les taquiner un peu, histoire d'obtenir un geste commercial de leur part.

comme une extension de garantie par exemple... ça peut toujours servir :lol:
j espère qu ils ont pas de retard sur les Meganes 5 Portes.
La mienne est prévue pour le 20 Avril au plus tard et ma femme ne tiens déjà plus :roll: ( il parait que je suis insupportable depuis que j ai signé le bon de commande) :sm11:
ai télé aujourd'hui, commandé le 20 janvier, arrivée peut-être dernière semaine d'avril :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
_________________
clic pour agrandir
Pour ma lag, commandée début mars (le 5 je crois), arrivée normalement aujourd'hui au garage 8)
_________________
https://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg
J'ai commandé le mien fin novembre : livraison prévue pour le 12 janvier et finalement je l'ai eu le 16 décembre. Donc pas de panique : les délais ne sont qu'indicatifs. Ils font exprès...
Ma Lag était arrivée avec plusieurs mois de retard :roll:

A la fin on ne savait plus quoi choisir dans le catalogue accessoire comme cadeau :P
Et je fais quoi, si pas arrivé au bout des 7 jours après le délai de livraison : demande de compensation au concessionnaire indépendant ou directement Rono ?

Et que demander ? car pas question d'annuler une commande deux mois et demi après.

Qu'avez vous fait et qu'avez vous demandé ?
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......
Moi, mon scénic était arrivé avec 2 mois de retard.
Pas de problème, pour me faire patienter le concessionnaire m'a prété une Mégane II Sport Dynamique de 8000 km. Quand je lui ai rendu, elle en avait 14 600 km (cétait les vacances d'été).
Je suis français et le véhicule acheté en Belgique .
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
Pascal59 a écrit:
Et que demander ? car pas question d'annuler une commande deux mois et demi après.


C'est justement sur ça qu'ils jouent, tu peux annuler ta commande, mais pour repartir avec une nouvelle commande, faut vraiment avoir le temps.

Que demander ? T'as le choix, le premier entretien, le sourir du vendeur, un véhicule de "dépannage", un accessoire, ...

Il n'y a pas de règle générale, c'est au cas par cas :wink:
moi plus que 4 semaines :sm27: :sm27: :sm27: à attendre

:sm9:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
ba vous sa va , mois d'avril , mois faut que j'attende 1an avant d'avoir l'espace 4 !!!! :evil:
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
eh ben t'as du bol avec tes parents... :lol:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
bah arretez de vous plaindre lol nous pour une mégane estate commandé le 16 mars livraison prévue fin juin début juillet :? :cry:

alors pour patienter je suis allez chez mon concessionnaire cet après midi et il m'a commandé la version miniature en beige angora :D ont rigole pas oh :lol:
Message Jeu 08 Avr, 2004 10:04
umea a écrit:
il m'a commandé la version miniature en beige angora :D ont rigole pas oh :lol:


:sm28: , moi pour passienter on nous a prété une miniature de l'espace: la twingo !!!!!
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.


Sauter vers: