Google
[Scénic II] Conseil de dernière minute avant achat (demain)
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Lifip
Nouveau
Message Sam 04 Sep, 2004 13:26:28

Tout à fait koleos, perte possible d'agrément car :
- peut-être plus bruyant que la boîte manuelle à 130 km/h car même si la boîte auto a des rapports plus longs, j'ai peur qu'en 4ème BVA ce ne soit pas aussi silencieux qu'avec une boîte 6... qu'en est-il ?
- possibles à-coups lors de l'accélération de 70 à 90 km/h comme j'ai pu vérifier sur le Scenic II 1.6L BVA... ma femme qui était présente à l'arrière lors de l'essai s'est plainte d'être secouée. Mais le vendeur m'assure que le 2.0L s'en sort beaucoup mieux !
Il me faut absolument une BVA pour les trajets de la semaine, sinon je vais me faire interner (trop d'embouteillages par chez moi), mais le week-end c'est bien aussi de pouvoir rouler tranquillement sans se faire secouer, c'est pourquoi je mets tous mes espoirs dans ce 2.0L qui semble sur le papier être exempt de ces petits défauts du 1.6 !!
Ensuite si le 2.0L consomme 1L de plus en ville que le 1.6L, cela ne me dérange pas, pour une voiture de ce prix ça ne compte pas tant que ça, surtout que la différence de conso s'amenuise sur route.
Pour l'instant j'ai obtenu une promesse de 10% de remise mais seulement si je prends le contrat d'entretien avec : un calcul s'impose ! (rattrapage de marge en vue ?).
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koleos
Losange d' Argent
Message Sam 04 Sep, 2004 13:44:49

surement !

sinon pour ton scenic tu comptes l'acheter très prochainement ?
si tu es un peu patient, tu peux p-e le tester au mondial de l'auto ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Lifip
Nouveau
Message Dim 05 Sep, 2004 09:01:01

Cool merci c'est une bonne idée si c'est possible de tester au mondial... je croyais qu'ils ne montraient que les nouveautés. Ils ont tous les modèles de ouatures mêmes les options peu demandées ??

Bon c'est vrai qu'on achète pas une voiture de ce prix là tous les jours alors ça vaut le coup d'attendre (je n'ai pas la chance de bosser chez Renault pour changer tous les 4 mois ;-)) mais je ne sais pas si je pourrai patienter jusque là, ça fait déja plusieurs mois que je reporte la décision :!:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
koleos
Losange d' Argent
Message Dim 05 Sep, 2004 22:29:54

je te comprends,
il y a un moment où l'on ne peut plus patienter !

pour le mondial je n'en suis pas sur à 100%
g jamais fait de test encore là-bas
mais c ce que l'on m'a raconté

en tt cas ils ont plus de véhicules d'essais que la concession proche de chez toi :mrgreen:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Pilip
Petit nouveau
Message Mar 05 Oct, 2004 15:00:25

Il semblerait que les phares xenon suscitent plus d'intérêt que les bva...

Ferhat, tu as finalement choisi le 1.6 ou le 2.0 ?
Si tu as la chance d'avoir déjà été livré, quelles impressions ?

DOS
Losange d' Acier
Message Mar 05 Oct, 2004 16:43:34

Ferhat a écrit:
- Les phares au xénon sont-ils un réels plus comme me l'assure mon vendeur...

eh bien quand j'ai acheté la voiture le vendeur m'a extactement le discours... contraire :?

En me disant que c'était cher et que l'ampoule risquait de s'abimer plus rapidement en ville (tunnels et compagnie et feux auto...)

Comme quoi certains vendeurs....

A toi de te faire plaisir... tout en sachant que si tu as un problème... ça te coutera nettement plus cher... :wink:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google