Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] Compatibilité sieges mégane, clio ou autres

Bonjour

Afin de gagner de la place dans mon aménagement Scenic week end, je voudrais savoir si il est possible de mettre des sièges avant de modèles Renault deux portes Megane, clio.....( car le dossier se rabat plus)

Merci :pense:
Dernière édition par MisterScenic le Dim 26 Jan, 2014 21:01; édité 3 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 26 Jan, 2014 20:01
Pas possible sans repasser le crash-test :nonnon:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Un crash test ???

Je veux juste savoir si les points d'ancrage sont les mêmes ?
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 26 Jan, 2014 22:01
ça ne reste pas homologué, et ta voiture ne sera plus conforme.. donc tu pourras t'assoir sur la couverture de ton assurance.. :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ok merci.
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 27 Jan, 2014 07:01
MisterScenic a écrit:
Un crash test ???

Je veux juste savoir si les points d'ancrage sont les mêmes ?


et le câblage des prétensionneurs :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: