Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Climatisation h.s

Hello les bricolos. J'ai besoin de vos lumières. Alors depuis le début de l'été ma clim ne fonctionne plus. J'avais changé la résistance chauffage qui se trouve sous le tableau de bord en hiver parce que plus de chauffage, et tout fonctionnait bien. Cet après-midi après démontage de la moitié de la voiture, j'ai trouvé un fusible de 20A H.S dans le compartiment moteur, changé. Je n'entends pas le compresseur faire son clik de mise en route. Avec un simple testeur, je n'ai aucune tension sur le connecteur du compresseur, et je trouve une tension de 5V sur le connecteur du pressostat. D'où pourrais venir la panne d'après vous? Est-ce qu'un passage sur la valise diag m'aiderait? Et est-ce que l'un de vous habite près de Sainte-Marie aux chênes en Moselle et qui s'y connaît?
Merci d'avance pour votre aide.
_________________
scenic II 1.9Dci 120 cv de 2005
Je suis désolé j'ai oublié des petites choses. J'ai fait une petite purge sur la valve de remplissage, aucun signe de liquide, juste de l'air qui sort. Comment tester le pressostat? Et le compresseur?
Merci à vous
_________________
scenic II 1.9Dci 120 cv de 2005
Message Mar 28 Juil, 2015 18:07
Je viens d'aller faire un tour pour faire des courses, nouveaux symptômes : message "injection a contrôler" plus énorme perte de puissance, déjà que j'avais l'impression d'avoir 90cv au lieu de 120cv, PLUS petit sifflement quand je relâche l'accélérateur.
_________________
scenic II 1.9Dci 120 cv de 2005


Sauter vers: