Google
[Scénic II] Choix avant achat
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 14:54:07

:cry: :cry: :cry: :? on me donne plus beaucoup d'infos en ce moment
et avec ça ::amour_000:: , c comme l'effet "impulse", peut-être que ça ramenera du monde sur ce post :wink:

piotr
Losange de Papier
Message Ven 14 Jan, 2005 15:04:02

cougar a écrit:
2è question : les jantes 17' ça dégrade vraiment le confort ou les perfs ou encore l'usure des pneus? parce que les nervasport me plaisent trop!!! enfin bon avec les 2 mouflets et la groseille à côté, je recherche plus le velours d'une conduite tout en souplesse et efficacité q la beauté extérieure!

Gaffe avec les 17pouces sur Scénic : Il s'agit d'une dimension de pneus à la con (205/60 17 ou 205/55 17 je sais plus) que seul Contnental produit. Donc aucun choix en remplacement !!!! et quand on connait la durée de vie des contis ! Il y a déjà eu des posts la-dessus...

Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 16:15:51

ah ok , je vais donc faire une petite recherche là dessus mais j'avoue que je m'en doutais pour l'usure. par contre qu'il n'y est pas le choix ça c pas normal!!! :evil:

Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 16:15:59

ah ok , je vais donc faire une petite recherche là dessus mais j'avoue que je m'en doutais pour l'usure. par contre qu'il n'y est pas le choix ça c pas normal!!! :evil:
merci

Fab78
Losange d' Acier
Message Ven 14 Jan, 2005 16:36:05

cougar a écrit:
mais si c'était samedi dernier les "jours dci" avaient commencé, donc pourquoi pas en +? à moins qu'il t'aie dit qu'il ne pouvait additionner les 2? en tout cas si tel est le cas il s'en est mis plein les poches, car les "jours dci" ne changent rien sur ces marges (j'ai eu confirmation) donc c en plus pour lui! enfin bon je verrais bien, merci encore

Bein c'est bien la peine que je fasse des MP ! Mon vendeur m'a confirmé que, Journées Dci ou pas, la réduc reste la même, donc quasiment aucun intérêt si ce n'est que, si tu fais des yeux de cocker comme j'ai fais au mien, il m'a offert les rétros rabat et la peinture à effet.

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 17:45:48

ah oui c vrai tu me l'avais dit dans un MP :oops: , mais je cherchais confirmation (faut bien que je trouve une excuse :P ) en tout cas à ce qu'on m'a dit (pas ici) les 2 choses devraient séparées car pas la même origine, donc le vendeur ne doit pas en tenir compte (à part biensur pour y gagner encore plus de sa poche) sinon quel serait l'intérêt consommateur de telles journées (ou alors j'attaque pour publicité mensongère!)

snap1
Losange d' Acier
Message Ven 14 Jan, 2005 18:07:24

Si renault fait une remise pour éviter que le concessionnaire n'en fasse une, les journées dci sont pour les concessionnaires et non pour le client.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 18:51:38

oui donc, si le gars me sort ce genre de baratin, je l'expédie à coup de pompes dans le .... je croyais que ces journées étaient faite pour le client, et surtout inciter à acheter ou changer de voiture, sinon je comprend rien au commerce moi

stef666
Losange de Carton
Message Ven 14 Jan, 2005 21:31:17

cougar a écrit:
je viens de relire ton dernier message stef666, et je lis que pour le TOEP grincements lors de forte différente de température??? je sais que Lille est au nord mais alors là, tu veux dire quoi par là ; mais sinon pas de bruits en roulant ou fuites?

t inquiète pas c est pas méchant, au début cela surprend d avoir un léger bruit au dessus de la tete ...

je m explique pour les différences de temp, il y a 3 jours on avait une température exterieur de 12° et aujourd hui 0 ° :x donc les joints travaillent :wink: cela n'arrive pas souvent :) je ne regrette pas du tout mon TO, me tarde ce printemps pour ouvrir ce TO 8) .

je ne pense pas qu il y a une personne qui regrette son TO (hormis les problèmes graves , qui sont minimes)

au fait j'ai lavé l'exterieur de ma titine cet aprèm,, put1111 quelle est belle cette couleur ::amour_005:: :wink: :wink:

j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 21:56:25

oouffff stef666, tu m'as fais peur, j'ai vu mon TO s'envoler de ma liste des options
nous aujourd'hui 15° hier 17°, y en a marre :wink: :lol: , mais au fait les bruits au dessus c tout le temps ou juste quand les joints ont travaillés exceptionnelement, y dois y avoir des bruits aérodynamiques non?
merci pour ton aide par ailleurs, mais si c pas abusé une petite série de photos alors qu'lle est propre sous un soleil lillois magnifique, remarque même sous la pluie comme on verra comment la couleur joue avec les contrastes, ça serait cool ::amour_000:: mais si t'as pas le temps je comprends , à l'occasion quoi :D

Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 15 Jan, 2005 12:01:52

plus je regarde les différentes photos du rouge de feu, et moins je cerne la couleur, j'ai l'impression que selon celles que je regarde le rouge est + ou - foncé, je sais qu'il est pas vif mais bon. alors je vous dis pas sur le site de renault, il est éclatant mais je me doute qu'il ne correspond pas à la réalité. donc ceux qui ont la chance de l'avoir dans leur garage , regardez le site de renault, et dite moi ce qu'il en est de la couleur réelle ou pas? merci :wink:

millichap
Nouveau
Message Sam 15 Jan, 2005 18:22:32

cougar a écrit:

3/ pour l'intérieur, privilège ou dynamique, moi plus privilège mais ma femme plus dynamique à cause des enfants, futur 2ème dans les mois aussi à venir ::amour_008:: , est-ce vrai q c'est très salissant et difficilement nettoyable? quelqu'un aurait des photos du privilège, car j'ai le dynamique à la maison!

C'est ce qui nous faisait opter pour un ambiance Dynamique, puis à la reflexion, l'ambiance Privilège semble plus adaptée ; en effet, notre 307 SW ambiance Titane (noire) actuelle, ne présente que des traces écrues sur la sellerie laissées par les enfants, alors, ton sur ton, çà le fait bien non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 15 Jan, 2005 19:14:39

:wink: :lol: :lol: tout dépend de ce qu'ils ont mangés :mrgreen:
avant la scénic II j'avais la 307 xs premium en titane aussi, mais pas encore les arsouilles dedans donc pas trop ce genre de soucis, mais je pense que la privilège devrait être cool quand même

millichap
Nouveau
Message Sam 15 Jan, 2005 21:16:01

cougar a écrit:
:wink: :lol: :lol: tout dépend de ce qu'ils ont mangés :mrgreen:

Règle n°1 : on ne mange pas dans l'auto de papa...le biberon est toléré avec les protections requises.
Ce qui me fait penser que cette été, après une glace à Saint Enimie, mon plus grand a rendu en revenant des Gorges du Tarn, il était assis en rang 3 dans la voiture, il m'a maculé tout le rang 2, du pur bonheur pour récupérer les taches et l'odeur ; j'ai vidé un bombe de shampoing moquette et un flacon de n°5 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 15 Jan, 2005 23:00:57

:lol: :lol: :lol: :lol: oh putain ça c une horreur! je vois que le feu à la caisse après un truc comme ça :shock:

Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 16 Jan, 2005 11:49:34

alors les détenteurs de la couleur "rouge de feu", personne pour faire un saut sur le site renault et me dire si ça correspond ou si c pas du tout ça?? ::amour_000::

Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 16 Jan, 2005 11:56:36

ok je sais j'abuse mais je me permets de redemander car très peu de réponse sur ce sujet :
1/ conso du grand scénic?
2/ les % obtenus lors de la négociation?
3/ pour le TOEP, bcp ou peu de bruits aérodynamiques?

merci encore vous êtes extra ::amour_007::
::amour_006:: je ne serais comment vous le dire autrement

Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 17 Jan, 2005 19:06:41

rdv demain matin, je sens que ça va être comique, vu le coup de fil d'aujourd'hui dont il faudra que je vous touche deux mots d'ailleurs, je suis beaucoup moins sûr de rouler en grand Scenic prochainement!! enfin je vous en dirais plus demain!
ALEA JACTA EST et j'espère demain VENI VINI VINCI

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google