Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] changement boitier temic scenic 2

Message Ven 23 Oct, 2015 20:10
salut a tous,

je rencontre un soucis avec mon boitier temic sur l'AVD de mon scenic 2 1.6 16v confort expression de decembre 2003.

Je m'explique:

Je vient d'acheter 2 boitier temic provenant d'un scenic également qui fonctionne tres bien du moin a l'arriere mais en ce qui concerne l'avant c'est pas pareil.

La vitre avant droite fonctionne en sens inversée ex : je baisse le bouton la vitre monte direct mais redescent par a coup, impossible de faire la synchronisation cela ne fonctionne pas est surtout ne change rien.

Ceci n'ai pas bien méchant mais elle va faire cela 2/3 fois puis apres plus rien elle ne bouge plus.

Il faut que je redebranche le boitier temic ou eteindre le vehicule puis le rallumé pour pouvoir faire rebouger la vitre super!!!!!!!!!!!

Je pense pas que ce soit le boitier temic qui deconne car les 2 fonctionne nikel a l'arriere.

Donc je me demande si il sont vraiment bien identique pour l'avant, sachant qu'ils on les meme branchement est le meme nombre de broche.

Si vous avez une solution a mon probleme, merci de bien vouloir me donner la solution :lol:


Sauter vers: