Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Capacité du coffre

Ma femme et moi nous planifions un voyage en France pour 3 semaines en juin 2005. Nous prévoyons rouler environ 3500/4000km avec une voiture de Renault en mode achat/rachat (Plaque TT)

Un point qui nous préoccupe est la capacité du coffre de la voiture à obtenir. Nous allons utiliser 2 valises 70x47x28. Tous les sites que nous consultons sur l'Internet nous mentionnent une capacité du coffre en volume seulement ( comme nous allons transporter des valises et non de l'eau cela ne nous est d'aucune utilité).

Quel modèle de Renault peut loger nos 2 valises sans problème dans son coffre avec les sièges arrières en position normale donc le contenu à l'abri des regards malveillants surtout avec une plaque TT?

Nous envisageons le Scénic II comme véhicule ou encore le Mégane II sedan 4 portes. Ces modèles seront ils adéquat?

Merci

jet29
Aucun probleme pour ces valises,
le coffre fait (de mémoire) :
112 cm mini en largeur,
56 cm de hauteur,
et environ 85 cm de profondeur.
Les sieges arrieres pouvant s'avancer d'une quinzaine de centimetres.
En mettant les valise debout, y'a de quoi en mettre 4, et même une 5e couchée sur le dessus :-)
akispeed,

Merci pour vos renseignements.

Existe-il un modèle Renault plus petit que le Scénic mais qui me permettra néanmoins de loger nos 2 valises dans le coffre(70x47x28)?

Merci
Message Sam 04 Dec, 2004 10:12
Megane estate.
Ou alors la berline, ça doit passer, je pense.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu


Sauter vers: