Google
[Scénic II] Ca y est, il est est arrivé !
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
ocx
Losange de Carton
Message Lun 08 Aoû, 2005 15:44:21

Bon ben ça y est c'est le retour :? enfin il fallait bien revenir un jour !

On a bien roulé pendant les vacances : 2.400 kms dont environ 1.600/1.700 sur autouroute et 2.000 chargés (coffre plein + 3 vélos).

résultat des courses : conso moyenne à l'ODB : 6.3 l :shock: moi qui pensait faire 7.5 l, je suis agréablement surpris, avec sur autouroute le régulateur entre 132 et 136 selon la circulation.

points négatifs : aucun, la clim est finalement pas si mal que ça, sur les longs trajets, pas plus chaud que dans le Picasso.
Par contre quand le soleil a tapé sur la voiture toute la journée, et qu'on fait moins de 50 kms, il est long à refroidir et on a l'impression que la clim n'est pas performante.
ah si j'allais oublié la réception FM du système cabasse que je trouve vraiment nulle, ça grésille souvent (là on le Clarion du Picasso recevait sans problème). par contre, quand on écoute des Cd, là, pour moi, c'est un régal, et le système me satisfait.

à +

geant_vert78
Losange de cuir
Message Ven 12 Aoû, 2005 11:00:07

pause :

PLutot que de prendre les ronds points par la gauche, achetes une C3, le remplissage du reservoir se fait a gauche (c'est d'ailleurs chiant au debut... )

fin de pause

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google