| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
stef666
Losange de Carton
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 22:08:11 Sujet du message: |
 |
|
| Connect a écrit: | Bienvenue au club !
C'est vrai qu'on doit pas être des milliers à conduire ce moteur sur Scenic...
En plus, avec la phase 2, tu vas éviter les vitres qui tombent et les freins qui couinent. C'est plutôt cool.
Au niveau confort, c'est la meilleure voiture que j'ai eu : moteur silencieux et très volontaire, conduire pèpère ou démarrage sportif : il sait tout faire.
Par contre, il faut te mettre en tête que c'est un véhicule invendable : j'ai essayé pendant 3 semaines sur les sites Argus et Paruvendu. Le seul appelant était intéressé par ...les pneus hiver vendus avec la voiture.
Profites-en bien ! |
merci
je pense aussi que je vais bien me régaler avec cette voiture
 _________________ j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v et en ce moment Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade gris éclipse TOE , lunette arriere ouvrante et carminat naviguation photos
|
|
|
 |
stef666
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 27 Avr, 2007 11:48:48 Sujet du message: |
 |
|
salut,
cela fait 10 jours que je l'ai et c'est le top, quelle souplesse ce moteur un vrai régal.
le CNI2, il est génial
la consommation, le seul point négatif mais je le savais, bon je passe d'un 1.6 e 16 V à ce 2.0 T , donc il n y a pas une grosse différence , je viens de faire 300 kms (80 % ville et le reste autoroute voie rapide) et je suis à 8.5 L/100 donc ça va
bon pour les photos, je ne les ai toujours pas faites, mais promis elles viendront
il va falloir que je prenne le temps de faire les photos
 _________________ j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v et en ce moment Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade gris éclipse TOE , lunette arriere ouvrante et carminat naviguation photos
|
|
|
 |
xallias
Losange de Carton
|
|
|
 |
stef666
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 29 Avr, 2007 22:32:28 Sujet du message: |
 |
|
ça y est, voici des photos
|
|
|
 |
kiklak
Losange de Carton
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 107 Localisation: Chilly Mazarin (91)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 17:13:57 Sujet du message: |
 |
|
Salut
Y'a pas, en couleur foncé, ça rend bien !
Le radar a l'air bien intégré (et sur une couleur comme ça, forcément, c'est discret) et oh !!! Mazette, des jantes Louxor, mon rêve ...
Belle intégration du carminat.
C'est vrai qu'il manque quand même l'indication de la motorisation, pour "sortir du lot" ...
Donnes nous ton avis au fil des kilomètres (le mien n'a pas changé malgrès quelques soucis en cours de résolution).
Bonne route _________________ Scénic Court luxe privilège 2.0T Bleu Ottoman, pack Xénon (Voir ici)
Dernière édition par kiklak le Lun 30 Avr, 2007 17:15:10; édité 1 fois
|
|
|
 |
Alicron
Losange de cuir
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 18:28:44 Sujet du message: |
 |
|
aux vue des différentes photos, ce n'est pas le CNI2 que tu a en GPS mais bien le CNC ! bref belle acquisition, régale toi bien avec !  _________________
malaguna2.free.fr : Le site sur ma voiture
|
|
|
 |
stef666
Losange de Carton
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 18:38:14 Sujet du message: |
 |
|
| Alicron a écrit: |
aux vue des différentes photos, ce n'est pas le CNI2 que tu a en GPS mais bien le CNC ! bref belle acquisition, régale toi bien avec !  |
c'est koi la différence  _________________ j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v et en ce moment Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade gris éclipse TOE , lunette arriere ouvrante et carminat naviguation photos
|
|
|
 |
stef666
Losange de Carton
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 18:40:30 Sujet du message: |
 |
|
| kiklak a écrit: |
Donnes nous ton avis au fil des kilomètres (le mien n'a pas changé malgrès quelques soucis en cours de résolution).
Bonne route |
tu m'inquiètes là  _________________ j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v et en ce moment Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade gris éclipse TOE , lunette arriere ouvrante et carminat naviguation photos
|
|
|
 |
kiklak
Losange de Carton
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 107 Localisation: Chilly Mazarin (91)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 19:16:44 Sujet du message: |
 |
|
| stef666 a écrit: | | kiklak a écrit: |
Bonne route |
tu m'inquiètes là  |
Mais non, il faut pas !!!
Mes seuls soucis sont une couture de siège qui se barre (commande en cours) et une reprogrammation injection à faire (14/05).
Pas d'autres soucis et toujours un vrai bonheur de l'utiliser au quotidien.
Bonne route _________________ Scénic Court luxe privilège 2.0T Bleu Ottoman, pack Xénon (Voir ici)
|
|
|
 |
riritier
Losange de cuir
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 15:28:11 Sujet du message: |
 |
|
belle voiture félicitations  _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
|
|
|
 |
riritier
Losange de cuir
|
|
|
 |
pierros
Losange de Carton
|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 16:53:07 Sujet du message: |
 |
|
Tres beau Scenic!
Petit detail:
Le bouton "auto" est deja altéré, et commence a s'effacer:
 _________________ Blog Dacia Sandero : www.sandero.forum-dacia.com/fr
Vends Renault Clio 1 phase 2, 1.2 essence, 100000 Km, 1500€. Renseignements par Mail ou MP.
|
|
|
 |
Arnaud38
Losange de Carton
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 401 Localisation: Allevard (38)
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 13:38:58 Sujet du message: |
 |
|
Très belle acquisition
Mais depuis que j'ai vu le miens en Gris platine intégrale je dois avouer que j'ai bien du mal avec les couleurs sombre (qui pourtant nous attiraient avant).
En plus entre notre Clio noire et notre Ex Focus Gris anthracite j'ai passé trop de temps à frotter à l'efface rayure pour de nouveau apprécier une couleur sombre...
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 14:16:02 Sujet du message: |
 |
|
_________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
stef666
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 17:08:56 Sujet du message: |
 |
|
| pierros a écrit: | Tres beau Scenic!
Petit detail:
Le bouton "auto" est deja altéré, et commence a s'effacer:
 |
non , c'est un defaut lors de la photos mais je vais tout de meme aller voir apres
sinon merci a tous _________________ j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v et en ce moment Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade gris éclipse TOE , lunette arriere ouvrante et carminat naviguation photos
|
|
|
 |
pierros
Losange de Carton
|
|
|
 |
stef666
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 18:22:31 Sujet du message: |
 |
|
| pierros a écrit: | | Regarde aussi le bouton "Start Stop", Les S de Start et Stop ainsi que le P de stop on l'air un peux . . . |
non c'est planete renault qui a redimensionné les phots car je te rassure c'est nikel dans ma voiture (ouf !! )
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|