Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Boîte à gants réfrigérée

alfb59
Membre d'honneur
Message Lun 21 Fev, 2005 20:02
Désolé, mais je m'approvisionne directement à la source .. à Douai !! :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
[quote="snap1"]Moi, j'ai pas du tout le même trou dans ma boîte à gants. En fait, j'en ai plusieurs.

[img]https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/snap1.Photo0067.jpg[/img]
[img]https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/snap1.Photo0066.jpg[/img][/quote]

modèle exporté puis réimporté d' Allemagne ...
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
alfb59
Membre d'honneur
Message Lun 21 Fev, 2005 21:02
J'aide un peu le petit nouveau (Gwel retires de tes messages : "\[quote="snap1"\]" et "\[/quote\] " en fin, cela ira beaucoup mieux :wink: )
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/snap1.Photo0067.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/snap1.Photo0066.jpg
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
merci aux 'anciens' de me former à l' utilisation du forum :ca finira par 'rentrer' :D

Bonne journée
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Sur mon Scénic II Confort Expression de Mai 04 j'ai ça pour ma part:

http://www.aberinformatique.com/1.jpg

http://www.aberinformatique.com/2.jpg
Dernière édition par Jimmy le Jeu 24 Fev, 2005 19:02; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 18:02
Citation:

Sur mon Scénic II Confonfort Expression de Mai 04 j'ai ça pour ma part:

oui mais normal c'est un "Confonfort", là on peut pas rivaliser :lol:
je rigole Jimmy, merci pour tes photos :wink: :wink: :lol:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 19:02
Oups...... :oops: ca faisait longtemps que je n'était pas intervenu sur le forum..... et en plus je fait des coquilles... désolé :wink: c'est corrigé.
Jimmy a écrit:
Sur mon Scénic II Confort Expression de Mai 04 j'ai ça pour ma part:

http://www.aberinformatique.com/1.jpg

http://www.aberinformatique.com/2.jpg


sur mon belge 2005, j' ai même pas cette frite bleue .....

je viens de remarquer que si ca chauffe ds l' habitacle ca chauffe aussi ds la boîte à gants dite réfrigérée (c pas comme ca que j' entend le mot réfrigérer : surtout que je comptais y loger mes pellicules photos pdt reportages ....)


reste donc une soluce à trouver :P
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 20:02
le scotch :shock: :shock: :shock:
pas l'alcool hein gwel :lol: :lol:
ou le doigt mais ça facilite pas la conduite, mais bon

ok ok je :arrow:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
le scotch :shock: :shock: :shock:
pas l'alcool hein gwel :lol: :lol:
ou le doigt mais ça facilite pas la conduite, mais bon

ok ok je :arrow:


sur ma charriotte

on m' a pas filé le code pour l' autoradio (je m' en suis rendu compte ce midi et je vois que ca figure sur la liste des vérifs à faire :D

ta liste est pas mal .... bonne idée !! ::amour_006::
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 21:02
Citation:

on m' a pas filé le code pour l' autoradio (je m' en suis rendu compte ce midi et je vois que ca figure sur la liste des vérifs à faire

ta liste est pas mal .... bonne idée !!

va mettre ça de suite sur mon post, ça sera au moins le 2è qui pense que ça peut servir :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Au final, j'ai la même chose que toit, Jimmy. Je ne vois pas bien l'intérêt d'un cache qui ne cache pas tout. A moins que, afin d'éviter une surpression du ventilateur, il doit y avoir obligatoirement une mini sortie d'air ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Fab78 a écrit:
Au final, j'ai la même chose que toit, Jimmy. Je ne vois pas bien l'intérêt d'un cache qui ne cache pas tout. A moins que, afin d'éviter une surpression du ventilateur, il doit y avoir obligatoirement une mini sortie d'air ?


Je ne sais pas, mais sur une Vectra que j'avais il y a quelques années, il y avait le même système, mais quand je vérroullais le cache dans la boîte à gants si mes souvenirs sont bons, le trou était complétement obturé.
Je vous propose de reprendre à notre compte ce bon vieil adage informatique :

Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionalité !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Fab78 a écrit:
Je vous propose de reprendre à notre compte ce bon vieil adage informatique :

Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionalité !


Mouarf.. excellent! ::autres_001::
Jimmy a écrit:
quand je vérroullais le cache dans la boîte à gants si mes souvenirs sont bons, le trou était complétement obturé.


j' aurais en effet apprécié ce petit + : pouvoir fermer à 'clé' la boîte à gants : oki je sais y' a pas de 'clé' sur notre charriotte mais ..... :?

au moins ca aurait été une bonne idée car

l' idée que Cougar puisse me choper mon scotch single malt me 'refroidit'



PS : la boisson serait pour les accompagnateurs et en AUCUN CAS pour le CONDUCTEUR : la vie est si précieuse
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Boite à gant réfrégérée c'est du pipo total, ils devraient dire boite à gant 'aérée' c'est ni plus ni moins que le même air que celui des bouches d'aération, donc un peu frais en été et chaud en hiver...

Bref encore un truc qui sert à rien si ce n'est éviter qu'il fasse 40° dans la boite à gant en été.

Pour ma part j'ai acheté une vraie glacière camping gaz électrique qui rentre pile poil à l'arrière elle au moins elle fait du vrai froid :mrgreen:

Pascal
Tu m'intéresse Papo, tu aurais une photo ? Non, parce que le retour des courses au mois d'Aout, les glaces, elles aiment pas.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Papo06 a écrit:
Boite à gant réfrégérée c'est du pipo total, ils devraient dire boite à gant 'aérée' c'est ni plus ni moins que le même air que celui des bouches d'aération, donc un peu frais en été et chaud en hiver...

Bref encore un truc qui sert à rien si ce n'est éviter qu'il fasse 40° dans la boite à gant en été.

Pour ma part j'ai acheté une vraie glacière camping gaz électrique qui rentre pile poil à l'arrière elle au moins elle fait du vrai froid :mrgreen:

Pascal


Perso j'ai offert aux grands parents de ma femme la glacière renault qui remplace le siège arrière central sur le Scénic II (celle qui resiste aux crash test) et bien ils ne s'en servent jamais... pourtant c'est nickel ce genre de produits comme tu le souligne, l'été, non? Bon il faut que je trouve un moyen de leur "chiper".... :wink:
Papo06 a écrit:
Boite à gant réfrégérée c'est du pipo total, ils devraient dire boite à gant 'aérée' c'est ni plus ni moins que le même air que celui des bouches d'aération, donc un peu frais en été et chaud en hiver...

Bref encore un truc qui sert à rien si ce n'est éviter qu'il fasse 40° dans la boite à gant en été.


j' en ai bien l' impression en effet : je vais qd même fouiner ....

Papo06 a écrit:
Pour ma part j'ai acheté une vraie glacière camping gaz électrique qui rentre pile poil à l'arrière elle au moins elle fait du vrai froid :mrgreen:


C' est probablement ce que ferais aussi vu le nombre de prises 12v que j' ai à dispo sur ma charriotte (me manque plus que les panneaux sol air :D ) pour alimenter tous ces 'accessoires' .....

A +

Bon ca va : finie l' épisode neigeux chez nous ; enfin je vais sortir les chevaux (on m' a certifié que j' ai bien un 120cv ss le capot et idem sur carte grise :D ) : donc rien à essayer de 'gratter' comme remise supplémentaire (à la limite tant mieux !!)

Cougar : tu met de l' eau fraîche ds le pastaga ??? ou glaçons ds le mauvais scotch ? :D )

entre les 'packs' de Velvia je garderais une place ....
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
gwel a écrit:

Cougar : tu met de l' eau fraîche ds le pastaga ??? ou glaçons ds le mauvais scotch ? :D )


Cougar ? mais c'est le jaune bien sur ! :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 15:02
Citation:

Non, parce que le retour des courses au mois d'Aout, les glaces, elles aiment pas

de toute façon que la boite soit réfrigérée ou mal, tu n'aurais quand même pas mis tes glaces dedans ??? y me tue cet Yvelinois ::autres_001:: ::autres_001::

Citation:

la glacière renault qui remplace le siège arrière central sur le Scénic II

elle est géniale, on me l'avait prêter, extra! un peu gadget parfois car comme j'ai une boite à gants avec le petit clapet bleu, je pouvais quand même y glisser quelques glaces ::autres_001:: :lol: :lol:

Citation:

tu met de l' eau fraîche ds le pastaga ??? ou glaçons ds le mauvais scotch

oh le goujat, des glaçons dans le scotch :shock: maintenant pour l'eau fraîche dans le 51 biensûr, mais pas gelée non plus :wink:
Citation:

on m' a certifié que j' ai bien un 120cv ss le capot et idem sur carte grise

tant mieux et content pour toi mon ami :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 15:02
Citation:

Cougar ? mais c'est le jaune bien sur !

le pastis jaune :shock: tu boirais pas du Pacific à la place toi :?: :?: et non Fab78, la jeune demoiselle de la pub ne viendra pas te voir car tu en bois (remarque tu es peut-être un peu jeune pour connaitre cette pub???)
:wink:
maintenant pour info se référant au post , la bouteille tient nickel dans la boite à gants, et reste fraiche comme il faut pour aller taper la couinche au bord de l'eau!! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Ven 25 Fev, 2005 15:02; édité 1 fois
Citation:
sur ma charriotte

on m' a pas filé le code pour l' autoradio (je m' en suis rendu compte ce midi et je vois que ca figure sur la liste des vérifs à faire :D

ta liste est pas mal .... bonne idée !! ::amour_006::


normalement il est au dos du mode d emploi de l autoradio :wink: [/quote]
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
J'ai trois ans de plus que ton numéro de département !

Et pis, vu la polémique sur le zouzou de la demoiselle à l'époque, je préfère m'en tenir à la Gold !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 15:02
Fab78 a écrit:
J'ai trois ans de plus que ton numéro de département !

Et pis, vu la polémique sur le zouzou de la demoiselle à l'époque, je préfère m'en tenir à la Gold !

bon alors il te faut passer par la maison pour que tu boives une fois dans ta vie du pastis fait maison, pas acheté en magasin, tu verras alors la vraie couleur :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 15:02
Ca contrebande sec dans le 34 !!! :mrgreen:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
cougar a écrit:
Fab78 a écrit:
J'ai trois ans de plus que ton numéro de département !

Et pis, vu la polémique sur le zouzou de la demoiselle à l'époque, je préfère m'en tenir à la Gold !

bon alors il te faut passer par la maison pour que tu boives une fois dans ta vie du pastis fait maison, pas acheté en magasin, tu verras alors la vraie couleur :wink:


Je prend note de l'invitation !

Mais fais gaffe, si c'est du 4 étoiles à l'alambic, tu vas devoir arréter, y'a des clients que ça rend aveugle !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 15:02
Citation:

Mais fais gaffe, si c'est du 4 étoiles à l'alambic, tu vas devoir arréter, y'a des clients que ça rend aveugle !

::autres_001:: ah tu es au courant, mince :D
ta femme est pas polonaise par hasard, sinon pour le ptit déj ... non bon :(
non sans rire bouteilles classées patrimoine de notre UNESCO de famille, à boire avec modération biensûr :wink:
Citation:

Je prend note de l'invitation !

sans souci! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Vu mes origines, ma femme, c'est Lulu la Nantaise ! Ha ! les volets bleus, le p'tite tôle de Biénoha !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Dernière édition par Fab78 le Ven 25 Fev, 2005 16:02; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 16:02
Douggy a écrit:
Ca contrebande sec dans le 34 !!! :mrgreen:

:wink: :wink: :wink: faut bien payer les traites de la voiture :lol:
j'ai une petite mirabelle ou un calva, qui feraient ronronner nos moteurs comme des chatons !!!! enfin pendant 10 minutes, juste avant l'explosion :wink:

Citation:
Vu mes origines, ma femme, c'est Lulu la Nantaise ! Ha ! les volets bleus, le p'tite de Biénoha !

::autres_001:: attention à pas te faire dessouder, on en a vu perdre la main avec ça
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Ven 25 Fev, 2005 16:02; édité 1 fois
nickos a écrit:
sur ma charriotte

on m' a pas filé le code pour l' autoradio (je m' en suis rendu compte ce midi et je vois que ca figure sur la liste des vérifs à faire :D

normalement il est au dos du mode d emploi de l autoradio :wink:


Bjr Nikkos

un coup de fil à mon vendeur et il m' a donné ce code (4 chiffres)

::hello_001::
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
cougar a écrit:

j'ai une petite mirabelle ou un calva, qui feraient ronronner nos moteurs comme des chatons !!!! enfin pendant 10 minutes, juste avant l'explosion :wink:


Objection :


que tu parles de Mirabelle de derrière les fagots je veux bien mais CALVA :D gast ca m'sieur c' est du breton

j' en ai du classés 'OMS' (Organisation Mondiale de la Santé :D )

a gouter avec modération même si beaucoup d' Européens en ont déja gouté sans tenir compte de cet avertissement ds le temps ....

souvenirs, souvenirs
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Calva ---> Calvados---> Breton ? Normand !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 16:02
Citation:

que tu parles de Mirabelle de derrière les fagots je veux bien mais CALVA gast ca m'sieur c' est du breton

mirabelle d'alsace et calva de normandie, enfin les origines alambiciennes en sont ainsi, mais chuuuuuutttt :wink:
Citation:

j' en ai du classés 'OMS' (Organisation Mondiale de la Santé )

ah quand même ::forum_002::
si c'est pour une oeuvre alors là ça change tout, respect :lol:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy a écrit:
Papo06 a écrit:
Boite à gant réfrégérée c'est du pipo total, ils devraient dire boite à gant 'aérée' c'est ni plus ni moins que le même air que celui des bouches d'aération, donc un peu frais en été et chaud en hiver...

Bref encore un truc qui sert à rien si ce n'est éviter qu'il fasse 40° dans la boite à gant en été.

Pour ma part j'ai acheté une vraie glacière camping gaz électrique qui rentre pile poil à l'arrière elle au moins elle fait du vrai froid :mrgreen:

Pascal


Perso j'ai offert aux grands parents de ma femme la glacière renault qui remplace le siège arrière central sur le Scénic II (celle qui resiste aux crash test) et bien ils ne s'en servent jamais... pourtant c'est nickel ce genre de produits comme tu le souligne, l'été, non? Bon il faut que je trouve un moyen de leur "chiper".... :wink:


Tout dépend du contexte, moi j'ai un rangement bien particuler et super optimisé à cause des gosses: un lit parapluie par terre dans les pieds à l'arrière avec un siège rehausseur pour chaise, la glacière posée dessus, à la place du siège central y a un caisson curver avec couvercle qui rentre pile poil sur lequel je mets une valise 'cabine' qui fait aussi la taille de l'espace entre les sièges + le sac à langer, avec ça j'ai déjà tout mon frigo dans la glacière, plein de bouffe dans la caisse curver, le lit pour le bébé, sa chaise pour manger, toutes ses affaires de rechange et de lange alors que j'ai encore rien mis dans le coffre qui est tout vide et assez grand vu que les sièges ar sont avancés au max ::autres_001:: cet hiver j'ai même casé les moon boots de neige pour nous 4 coincés dans les interstices des pieds à l'arrière sans pour autant que le grand soit coincé.

Pas croyable le bazar qu'on peut mettre dans un petit scénic, à ce sujet j'ai été très agréablement surpris par la conduite en montagne que j'ai inaugurée, même chargé comme un vrai bourricot ras-la-gueule (il restait plus 1cm2 de libre :) ) elle montait et enfilait les épingles les doigts dans le nez.

Pascal
Fab78 a écrit:
Calva ---> Calvados---> Breton ? Normand !


oki Fab .......

nous c le LAMBIC (ne pas confondre avec les coquillages qui 'ornent' les tombes de Marie-Galante aux Antilles)

mais y' a un autre breuvage qui fai(sai)t tomber à la renverse chez nous : c' est le CHOUCHENN (miel fermenté !!) ds le temps les mecs tombaient à la renverse qd on buvait bcp c exact mais surtout car les dards des abeilles n' étaient pas enlevés qd y mettait les rayons de cire des ruchers ....

et YEC'HED MAD !! à la santé dans notre langue ::hello_001::
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 17:02
Papo06 a écrit:
Jimmy a écrit:
Papo06 a écrit:
Boite à gant réfrégérée c'est du pipo total, ils devraient dire boite à gant 'aérée' c'est ni plus ni moins que le même air que celui des bouches d'aération, donc un peu frais en été et chaud en hiver...

Bref encore un truc qui sert à rien si ce n'est éviter qu'il fasse 40° dans la boite à gant en été.

Pour ma part j'ai acheté une vraie glacière camping gaz électrique qui rentre pile poil à l'arrière elle au moins elle fait du vrai froid :mrgreen:

Pascal


Perso j'ai offert aux grands parents de ma femme la glacière renault qui remplace le siège arrière central sur le Scénic II (celle qui resiste aux crash test) et bien ils ne s'en servent jamais... pourtant c'est nickel ce genre de produits comme tu le souligne, l'été, non? Bon il faut que je trouve un moyen de leur "chiper".... :wink:


Tout dépend du contexte, moi j'ai un rangement bien particuler et super optimisé à cause des gosses: un lit parapluie par terre dans les pieds à l'arrière avec un siège rehausseur pour chaise, la glacière posée dessus, à la place du siège central y a un caisson curver avec couvercle qui rentre pile poil sur lequel je mets une valise 'cabine' qui fait aussi la taille de l'espace entre les sièges + le sac à langer, avec ça j'ai déjà tout mon frigo dans la glacière, plein de bouffe dans la caisse curver, le lit pour le bébé, sa chaise pour manger, toutes ses affaires de rechange et de lange alors que j'ai encore rien mis dans le coffre qui est tout vide et assez grand vu que les sièges ar sont avancés au max ::autres_001:: cet hiver j'ai même casé les moon boots de neige pour nous 4 coincés dans les interstices des pieds à l'arrière sans pour autant que le grand soit coincé.

Pas croyable le bazar qu'on peut mettre dans un petit scénic, à ce sujet j'ai été très agréablement surpris par la conduite en montagne que j'ai inaugurée, même chargé comme un vrai bourricot ras-la-gueule (il restait plus 1cm2 de libre :) ) elle montait et enfilait les épingles les doigts dans le nez.

Pascal


Le tout sanglé pour pas prendre tout ca en pleine poire quand ca freine... :P
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 25 Fev, 2005 18:02
Cela me rappelle mon dernier voyage à Noël sur Paris (j'habite en Bretagne). Sauf que pour ma part la petite dernière dormais dans son landeau encore, alors le coffre je ne te raconte pas. :? Par contre je deteste les trucs qui se balladent dans l'habitacle, du coup madame ne prend pas de valise mais des sacs souples..... sinon elle ne viens pas.... :wink:
Par contre je case des choses au pied du maxi cosi, comme cela c'est nickel. C'est clair que l'on est pas partis pour 3 semaines.... sinon un Scénic long est obligatoire... désolé pour le HS. :wink:
Pour le frigo qui se pose a la place du siège central perso vu que je roule pas trop j ai un peu peur que ça tire trop sur la batterie et donc de me retrouver avec une batterie complètement déchargé du style vous partez 2 semaines en vacances a la plage vous prenez la voiture juste pour les trajets-hôtel plage quelqu'un a déjà eu des pb de batterie avec?
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps


Sauter vers: