Google
[Scénic II] Antibrouillards arriere [Réglé]
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA 679.2 SCENIC II DIESEL

rta
RTA e-RTA Renault Scenic II Essence (sauf 1,6i)
Message Ven 28 Nov, 2014 11:26:14

Démonte la prise d'attelage, tu devrais trouver les 2 fils qui sont à shunter sur l'interrupteur ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
yan27
Petit nouveau
Message Sam 29 Nov, 2014 14:05:03

Citation:
(NE PAS CITER LE MESSAGE AU DESSUS ! Utilisez le bouton "REPONDRE" en bas de page, merci)

Désolé, je ne le referai plus :wink:

Cependant, si quelqu'un à la réponse à ma question, notamment Titiem, à savoir quels sont les fils à ponter pour disposer des AB sur la voiture et sur la remorque sans passer par ce fichu contacteur, je suis preneur !
Encore merci à tous pour ce super forum,
Cordialement,
Yan
last_editDernière édition par Transam le Sam 29 Nov, 2014 14:10:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yan27
Petit nouveau
Message Sam 29 Nov, 2014 14:11:35

Bonjour J2C et merci beaucoup pour ta réponse !
J'ai effectivement essayé de brancher le fil gris du contacteur sur le fil bleu des antibrouillards mais ca fait un bruit étrange au niveau des relais du faisceau dans le coffre... donc j'ai pas insisté. Peut-être que ce sont d'autres fils qu'il faut ponter ensemble...
D'après ce que j'ai compris, le fil gris arrivant sur le contacteur est destiné au retour antibrouillard lorsque la remorque est branchée et le fil bleu est celui venant des antibrouillards de la voiture. :pense:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 29 Nov, 2014 15:47:02

tu peux faire une photo de ta prise démontée, car la couleur des fils..

Chez moi, j'avais modifié la prise qui se branche sur le phare arrière.. car le faisceau avait été trafiqué quand j'ai acheté la voiture.. et ça m'a vraiment gonflé, donc j'ai été au plus court.

Avec un domino, ça fait 5 ans.. et ça marche encore.. faudra un jour que je fasse quelque chose de plus propre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google