Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] alimentation accoudoir central

Bonjour j'ai acheter le véhicule il y a 2 mois de sa avec comme souci l' éclairage et l allume cigare qui ne fonctionne pas aujourduit j'ai commencer a attaqué le problème en vérifient les fusible qui semble approprié a l accoudoir qui ce trouve sous le siège conducteur mes tout est ok donc j'ai démonter la console pour vérifié les cablages et tout est ok également donc si quelqu'un connais d ou viens le problème je suis preneur merci.
Des fusibles sous le siège :pense:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Message Sam 04 Avr, 2015 20:04
Oui du moin sur ma phase 2 deux memoire il y a 1 relais et 4 fusible don 1 qui est pour le frein parking électrique mes ce qui est étrange dans mon problème ces que je n'est que le système électrique pour avancer et reculé l'accoudoir qui fonctionne alors peut être qu'il existe d autres fusible ailleurs que dans l habitacle? Pour l éclairage et l allume cigare.


Sauter vers: