Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Activation code de sécurité autoradio sur scenIC

Message Mar 03 Juin, 2014 07:06
Bonjour à tous ! :D

Je rencontre un petit problème avec mon SCENIC. Depuis que nous avons rebranché notre batterie, le code de sécurité de l'autoradio ne marche plus :shock: !
Méthode utilisée : je tourne la molette située à droite sous le volant (changement de station) puis valide chaque chiffre pas un appui un peu plus long sur molette (appui vers le haut) : l'autoradio affiche "error" puis repart sur un décompte de 99 secondes...
Du coup j'ai essayé les trois codes présents sur le papier vert que l'on m'a fourni (même si je sais pertinemment que ce ne sont pas les bons mais je me dis que l'informatique n'est pas infaillible) et ca ne marche toujours pas ! J'ai validé les deux autres codes en réalisant un appui long sur la touche 6 "random"...
Donc j'ai le code sous les yeux mais il ne marche pas...ma méthode n'est peut-être pas la bonne mais je ne trouve pas d'autres solutions...savez-vous d'où cela peut venir ?? Comment puis-je résoudre mon problème ? Sachant que Renault facture ce déblocage 10€ (no comment !!!)
Merci à vous !! :prie:


Sauter vers: