Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Achat , besoin d'avis svp!

Bonjour a tous.
Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de vos conseils car je ne m'y connais pas en automobile.
Mon pere voulant changer sa clio pour un monospace, j'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai trouvé ca sur le site de la centrale :

RENAULT SCENIC (2) 1.4 16S EXPRESSION
2001 - 113 000 km réel - gris clair métal
Garantie 12 mois
6 900 €

Mise en circulation : 01/04/2001

Première main : oui
Puissance fiscale : 6 cv
Boîte de vitesse : Mécanique
Couleur intérieur :
Options et réparations : double airbag front., abs, clim. manu, carnet entr.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées de monospaces mais pour petit budget : < ou = a 7000€

Voila, merci d'avance.
Message Dim 13 Fev, 2005 20:02
Salut, je roule en mégane 1.6 16S, 2002 et 37000 kms parcourus sans aucun soucis. J'ai eu avant la mégane 1.6 8S près de 90000 kms sans problèmes.
Les moteurs renault essence sont à mon avis très fiables. En ce qui concerne le scénic 1.4 16S ce moteur est un cousin du 1.6 il est donc tout aussi fiable.
Par contre je pense que tu peux trouver pour ton budget une scenic avec 1 peu moins de kms. Il faut surtout savoir si la courroie de distribution a été changée, et si la climatisation a été entretenue.
Par contre par rapport à ton budget, tu peux aussi voir pour une berline mégane qui sauf en hauteur possède la même largeur et la même longueur qu'un Scénic.
Mais là c'est un choix en fonction des besoins de tes parents.


Sauter vers: