Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scenic I Ph2] Quel autoradio JVC???

Bonjour

Je viens d'acquérir un scenic RXT de 11/1999. Il dispose d'un autoradio cd philips avec commande au volant et afficheur sur tableau de bord. De l'ancien véhicule, j'ai récupéré mon ensemble JVC : autoradio cassette+ changeur CD ch-X500.

Cet autoradio n'étant pas compatible (même avec un adaptateur) à la commande et afficheur, pourriez-vous m'indiquer quel autoradio JVC (pas trop cher) serait compatible avec la commande, l'afficheur et mon chargeur.

Merci

GuY
Sauf erreur de ma part, JVC n'est pas compatible Renault, à l'inverse des postes Sony par exemple. Reste à voir si ton chargeur JVC peut se brancher sur un autoradio d'une marque qui est, elle, compatible avec commande et affichage Renault.
Bonsoir Spog

Je reviens de norototo et effectivement c'est pas vraiment compatible. Si je garde cette marque je perds obligatoirement l'affichage déporté et je devrais acheter en plus de l'autoradio un adaptateur....Grrrr....

Sans quoi, pourrais-tu m'indiquer des références, liens,... d'autoradio de la marque SONY ou autre 100% compatible scenic...

Merci

GuY
toute la gamme Sony actuelle le fait.
Les derniers Alpine avec le ref 9830/ 9831 /9833/ 9835 le font aussi.
l'insterface Alpine est moins chère 59€ je crois mais les postes sont plus chère...
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Bonjour

>>toute la gamme Sony actuelle le fait.
Mais il leur faut quand même une interface????

J'ai regardé sur le net à la recherche d'un autoradio cd SONY je n'ai vu aucune information spécifiant la compatibilité renault : Comment est-ce précisé????

GuY
Message Ven 22 Oct, 2004 12:10
Plusieurs post de ce forum parlent du sujet. Je pense que celui-ci pourra t'aider:

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3997


Sauter vers: