Google
[Scénic I] Pas de puissance (1.9 DCI)
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire


_____________
Partenaire officiel
soundclash
Petit nouveau
Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 2
Message Jeu 05 Sep, 2013 12:18:05
 
Bonjour,

Suite à un emballement moteur mon turbo a cassé.
Il a été remplacé.
Le pot catalytique étant obstrué à 80% a été remplacé.
Suite à ces opérations mon scénic n'avait plus aucune puissance.
J'ai donc remplacé la vanne EGR ainsi que le débimètre.

Le problème de puissance persiste toujours.
Auriez vous une idée d'où le problème pourrait venir ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement
last_editDernière édition par larry.kubiak le Ven 06 Sep, 2013 21:29:01; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Srg2
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 16152
Localisation: France - 71 et 78
Message Ven 06 Sep, 2013 18:50:28
 
Bonsoir,

oui j'ai des idées mais elles sont pas bonnes ... faire contrôler les compressions dans un premier temps .

_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
JeanValgeant
Losange d' Acier
Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 1775
Localisation: Paris
Message Ven 06 Sep, 2013 19:05:05
 
Ca te couterais pas moins cher de l'amener chez Renault? Car un debimetre ainsi qu'une vanne EGR c'est pas donne ...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Srg2
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 16152
Localisation: France - 71 et 78
Message Ven 06 Sep, 2013 19:09:01
 
et peut être faire contrôler les sondes et non pas les organes .. .

_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
soundclash
Petit nouveau
Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 2
Message Sam 07 Sep, 2013 14:09:03
 
Merci, je vais checker les sondes.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Srg2
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 16152
Localisation: France - 71 et 78
Message Sam 07 Sep, 2013 15:42:58
 
:pense: je vois pas trop le rapport entre un emballement moteur (généralement suite à une réaspiration d'huile ) et le débitmètre et l'RGE ...

_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google