Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] Défaut électronique - antidémarrage déprogrammé [Réglé]

Bonjour,

je voudrais vous poser cette question utile pour moi et j'espère d'autres.

quelle valise OBD acheter pour cette voiture?

car j'ai mon voyant de défaut électronique qui est allumer ce qui m'empêche de démarrer.

ce problème est survenu suite à une erreur de ma part sur un changement de fusible (UCBIC et ALIMBIC...)

j'ai eu un BIP après le remplacement de l'un d'eux et blocage avec le voyant de défaut électronique au tableau de bord

ma voiture et bloqué donc en sécurité.

bien cordialement.


edit rpm91: suppression du tag topic unique
Edit modérateur : tag [Réglé] et correction du titre par rapport à la solution trouvée
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 15 Avr, 2015 08:04; édité 6 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mer 01 Avr, 2015 10:04
Bonjour et bienvenue,

Si tu as un voyant allumé c'est qu'il y a un soucis. Pas certain que de simplement l'effacer soit la solution non?
Quel voyant est allumé et à la suite de quoi?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bonjour à tous,

mon problème est bien résolu:

mon anti démarrage était déprogrammé

Reprogrammation de la partie antidémarrage dans l'UCH


Merci bien
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 15 Avr, 2015 08:04
T'es passé au garage pour ça ?

Il me semble que l'OBD n'est dispo que sur les véhicules plus récents.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
oui je suis passe au garage

il ma mis la valise can clip renault

apres il a trouver cette panne là : reprogrammation de l'anti démarrage qu'il ma dit moi meme je ne peux pas le vérifier.

enfin pour moi ma voiture remarche comme avant .

merci a vous
Message Dim 20 Aoû, 2023 20:08
Bonsoir
Pouvez vous me dire à combien vous est revenue la reprogrammation de l’anti démarrage de l’UCH chez Renault ?
Merci et bonne soirée
_________________
PM


Sauter vers: