Accueil / Technique [Mécanique]

[scenic 2 ] renault rent ?

Pensez-vous qu'acheter un vehicule provenant de renault rent avec 3200 km vaut le coup ? :wink:
En l'occurence un scenic 2 1.5 80 cv confort expression :D
Acheter un véhicule qui a été loué est tjs délicat étant donné que certains "locataires" tirent dedans comme des fous pour voir ce que la caisse a dans le ventre...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
D'accord avec toi neanmoins je ne pense pas me tromper en disant que les moteurs d'aujourd'hui possedent des rupteurs
A 3200 kms il a pas du beaucoup souffrir
De plus je pense prendre l'extension de garantie sur 5 ans


Merci
C'est clair que vu le faible kilométrage, les risques sont plus faibles...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
pas plus d'avis :wink:
la dernière fois j'ai regardé un reportage sur un loueur de voiture du type europcar ou rent a car et en fait les véhicules utilisés pour les locations sont ensuites refourgués ( après révisions et tout un tas de contrôles chez les concessionnaires) apparement plus de 50% des voitures d'occasion des concessions sont des anciennes voitures de locations mais cela y personne qui vous le dit :wink:
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
:shock:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 09 Mai, 2004 17:05
enfin pour un rodage tirer comme des fous et par plusieurs personnes n'est jamais bon!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Dis exactement ce que c'est et combien il vend.
Car pour un neuf scénic long j'ai eu 18.7 % de réduc, c'est à dire 4384 euros de réduc.
En concession j'ai vu un scénic court 'confort' avec 5000 bornes je crois plus cher que la version luxe que j'ai pris.
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......
scenic dci 80 cv confort expression + accoudoir central
Beige angora
3200 km

17900 €
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 10 Mai, 2004 16:05
Il n'y a pas que le moteur.. pneus, embrayage, plaquettes ont du souffrir... Perso, je me dirigerais plutot vers de l'occaze 0 km... en plus, tu pourras choisir exactement le modele que tu veux.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
21250 euros pour le prix catalogue, soit 18.7 % de réduc.
Ouais pourquoi pas mais as tu fais le tour d'une concession et as tu regardé certaines occasions. De plus va voir pour une voiture collaborateur et fais un devis par un mandataire.
Après tu peux voir : sinon le 80Cv est un légèrement poussif surtout si tu es 5 dans la voiture avec bagages.
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......
Pour 17000-17300 Euros, tu peux avoir une occasion 4 mois d'un collaborateur Rono avec moins de 5000km. La voiture ayant connu un seul conducteur sera moins exposée aux risques des loueurs. Et au niveau garantie, c'est kif-kif, la voiture étant sous garantie Rono.

Faut se méfier des locs. J'ai vu la façon dont les loueurs montaient les voitures dans les camions de transport ! Ils font des burn-out avec les pneus qui fument et tout !!!

Une loc doit être vendue moins chère (5-10%) qu'une voiture classique.
Message Jeu 13 Mai, 2004 10:05
Apres vos precieux conseils j'ai finalement commande un scenic 1.9 dci 120cv luxe privilege chez un mandataire 21500 € :lol: :lol:
livraison prevu 24/05/04


Sauter vers: