Google
[Sandouville] au chômage technique...
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
RO ET ANNE
Losange de cuir
Message Mer 13 Avr, 2005 15:42:50

2.7 % de la population active au chomage soit 825000 personnes , ça laisse réveur ......

Fab78
Losange d' Acier
Message Mer 13 Avr, 2005 15:48:52

RO ET ANNE a écrit:
2.7 % de la population active au chomage soit 825000 personnes , ça laisse réveur ......

Oui enfin, parler Anglais toute la journée, faut vraiment être Anglais pour aimer ça. :lol: :lol: :lol:

NAN ! JE DECONNE !!

Enfin, y devraient quand même faire gaffe pour la bouffe ! :wink:

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
toitoine
Losange d' Alu
Message Mer 13 Avr, 2005 18:42:49

que les choses soient claires pour tout le monde

la situation de sandouville:

Coté volume, l'espace sort a 270-300 exemplaires par jour (legere baisse / 2004), la vel satis a 50 ex par jour (en hausse /2004)
La rasion des JNT (a ne pas confondre avec du chomage technique), c'est la baisse des ventes de laguna (env 500 ex /joour) , qui est laminée et il faut bien l'admettre par la 407 (qui elle tourne a 1050 veh/jour a rennes 7j/7).

1 JNT (journée non travaillée est positionnée grace aux heures de RTT accumulés tout au long d el'année
1 chomage technique est en partie indemnisée par l'etat (pas le cas des JNT).

Ces JNT permettent d'adapter le volume de production a la demande sans chambouler l'organisation. C'est pareil pour tous les sites et tous les constructeurs.

qu'on se le dise

Toitoine

PS tux, je m'occupe de ton cas :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
koleos
Losange d' Argent
Message Mer 13 Avr, 2005 21:28:52

merci pour ces précisions ;)

renault fait bien d'imposer ces JNT quand il y a une baisse de la demande,
j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres :roll:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Jeu 14 Avr, 2005 06:33:04

georges a écrit:
tuxcarnav a écrit:
... Nos voisins et amis les Grands Bretons a ne pas vouloir de l'Euro et surtout à vouloir une Livre forte sont en train de se faire du tord. On ne peut pas forcer les gens à être heureux, non plus !

Les prix ont tellement augmentés depuis le passage à la monaie unique que je me demande si les buveurs d'eau chaude à 16 heures n'ont pas eu raison de ne pas prendre le même train que nous...

A+
Tux

Ces deux phrases me semblent paradoxales.
Non ?

Salut,

Au moins un qui suit !

C'est vrai qu'avec du recul...

En fait, je voulais dire qu'une monaie forte comme la livre sterling n'est pas la solution si l'on veut rester compétitif sur les coûts.

Que passage à l'euro a fait exploser les prix à nos dépends (nous, les consommateurs).

Deux choses bien distinctes que j'aurais dû plus séparer.

Pourtant, l'euro c'est bien pratique quand on voyage en Europe.

A+
Tux
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Jeu 14 Avr, 2005 06:35:36

toitoine a écrit:

PS tux, je m'occupe de ton cas :D

Salut,

Ok, je ne bloquerai pas tes prochains posts ! :mrgreen: :wink:

Tu as le temps... Ce n'est pas un problème.

A+
Tux
yoyor94
Losange de Papier
Message Jeu 14 Avr, 2005 06:43:52

tuxcarnav a écrit:

Salut,

Au moins un qui suit !

C'est vrai qu'avec du recul...

En fait, je voulais dire qu'une monaie forte comme la livre sterling n'est pas la solution si l'on veut rester compétitif sur les coûts.

Que passage à l'euro a fait exploser les prix à nos dépends (nous, les consommateurs).

Deux choses bien distinctes que j'aurais dû plus séparer.

A+
Tux

D'ailleurs Carlos Ghosn a menacé plusieurs fois le gouvernemeent anglais qu'il allait fermer sunderland (orthographe ?) si les anglais ne passaient pas à l'euros (il a peur de rien Carlos :D ). Etant donné que tous les founisseurs sont en zone Euros, ca le fait ch** Carlos, de devoir tabler sur les cours de change etc ...
Donc, en l'occurence, le fait de pas passer à l'euro dessert effectivement les anglais sur ce coup là :(

Mais bon, d'une part ils ont une livre forte, deuxiemement ils veulent à tout prix avoir des billets en Euros avec la Reine imprimée dessus ( :shock: ) et enfin, l'usine de Sunderland est la plus productive d'europe ...

Les anglais sont donc pas prets de passer à l'euros ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fab78
Losange d' Acier
Message Jeu 14 Avr, 2005 09:14:29

tuxcarnav a écrit:

Tux

Et puis ça permet aussi de bien déguiser les hausses des petits produits (essence, café, journaux, etc...).

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google