La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Lun 08 Sep, 2008 11:18:50 Sujet du message:
Auto Plus joue cette semaine la carte du sensationnalisme, en annonçant la sortie future de la Dacia Sandero Sportway, image à l'appui, en couverture, et quand on lit l'article on s'aperçoit qu'en fait ils n'en savent strictement rien, qu'ils imaginent que ça va se faire, et que ce n'est qu'un photoshop de plus... Je n'aime pas trop ce genre de pratiques, parce que c'est vraiment tromper les gens !
Posté le: Lun 08 Sep, 2008 11:58:06 Sujet du message:
Effectivement, tout ce qui peut faire vendre.
Tout sauf l'éssentiel en journalisme : l'information !
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Auto Plus joue cette semaine la carte du sensationnalisme, en annonçant la sortie future de la Dacia Sandero Sportway, image à l'appui, en couverture, et quand on lit l'article on s'aperçoit qu'en fait ils n'en savent strictement rien, qu'ils imaginent que ça va se faire, et que ce n'est qu'un photoshop de plus... Je n'aime pas trop ce genre de pratiques, parce que c'est vraiment tromper les gens !
AutoPlus, c'est un magazine à 1€....faut pas trop leur en demander !!!
Eh ! Ça fait bien longtemps qu'Auto Plus n'est plus à 1 € !!! Il vaut 1€80 maintenant... Et quant à la question du prix, il existe des gratuits qui proposent de l'information de qualité, donc je crois que c'est moins un problème de coût que de démarche éditoriale d'ensemble...
Megane fan Nouveau
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 11:30:26 Sujet du message:
Vraiment pas mal, cette Sandero, pour 1 low cost. Surtout que maintenant, y a aussi des diesels. Je vien de voir ça sur le site de l'automobile mag. Ca fait 1 gros handicap en moins, en tout cas pour la France.
Eh ! Ça fait bien longtemps qu'Auto Plus n'est plus à 1 € !!! Il vaut 1€80 maintenant... Et quant à la question du prix, il existe des gratuits qui proposent de l'information de qualité, donc je crois que c'est moins un problème de coût que de démarche éditoriale d'ensemble...
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 19:29:51 Sujet du message:
Les 1ères publicités papiers sur la Sandero arrivent
Ce soir, j'ouvre ma boîte aux lettres et hop je trouve le journal "Paru-Vendu" avec en une un truc sympa
En cliquant, vous aurez toute la une, mais un petit zoom est nécessaire
Et sinon après la rigolade, en page 2, la publicité classique
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 2841 Localisation: Trepot (Doubs)
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 20:39:20 Sujet du message:
Renault a un 1.2 GPL 60ch dans ces cartons mais ils n'ont jamais proposé une dacia de cette puissance...
Sinon c'est le 1.6 16v, ou un developement spécifique mais ça ne sera pas le cas pour une dacia.
et puis de toute façon ils ont un supermegagénial dCi donc un GPL ça sert a rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum