| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Que pensez-vous de son design ? |
| Sympa |
|
63% |
[ 98 ] |
| Moyen |
|
14% |
[ 23 ] |
| Moche |
|
7% |
[ 11 ] |
| C'est une Low Cost alors le design on s'en fout |
|
14% |
[ 23 ] |
|
| Total des votes : 155 |
|
| Auteur |
Message |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
|
|
 |
lmoustik
Losange de Carton
|
|
|
 |
coincoin2000
Losange de Carton
|
|
|
 |
acg78
Losange de cuir
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 13:30:11 Sujet du message: |

|
|
| lmoustik a écrit: | | Non non Renaul s'est Renault qui a racheté Lada a hauteur de 25% si je ne me trompe pas |
Effectivement
| Citation: | Renault / Lada - La nouvelle (bonne) affaire de Ghosn lundi mars 3, 10:15 AM
Carlos Ghosn, président du groupe Renault, a signé ce week-end le rachat de 25% du groupe automobile russe AvtoVaz, constructeur, notamment, des Lada.
Lada ! Une marque historique qui a marqué l'imagerie universelle en étant l'un des symboles du communisme. Renault va donc relancer la production de Lada en Russie avec pour objectif de doubler cette dernière.
660 millions d'euros, c'est la somme que le groupe français a déboursé pour prendre 25% du groupe AvtoVaz, ce qui le place désormais à la 3ème place de l'industrie automobile mondiale. Renault s'ouvre par ailleurs le marché russe, l'un des plus prometteurs, où la Logan triomphe déjà |
HS ON
POur info : Le nouveau Lada C-Cross Concept dans la rubrique "Le Monde Auto"
HS OFF
_________________ SCENIC II Phase 2 - 1.6 16V Privilège - Peinture métallisée Rouge de Feu - Toit ouvrant panoramique (Février 2007) - et en accessoires : Viamichelin X980T
Mon topic : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=20919..rder=asc&start=0
Mon attelage : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=14667&start=0
Anciennement : SCENIC II Phase 1 - 1.6 16V Confort Expression - Peinture métallisée Rouge de Feu (Juillet 2003)
Qui veut faire un petit combat : http://cats-felix.labrute.fr
Dernière édition par acg78 le Mer 27 Aoû, 2008 14:57:51; édité 2 fois
|
|
|
 |
Ceres
Losange de Carton
|
|
|
 |
Zzeria
Modérateur
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 3034 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
|
|
 |
acg78
Losange de cuir
|
|
|
 |
acg78
Losange de cuir
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 16:06:09 Sujet du message: |

|
|
Aujourd'hui à la une de yahoo, le dacia Sandero Stepway...
L'article :
| Citation: | Dans les pattes du Koléos prochainement ?
A peine lancé, le Koleos de Renault doit-il déjà se préparer à une lutte fratricide avec un modèle badgé Dacia ? Pas encore à en croire Renault, cette version baroudeuse de la Sandero étant réservée selon le constructeur aux seuls marchés sud-américains. Pour le moment du moins ! Le rôle la Sandero Stepway au Brésil où elle arrivera en octobre avant de s'aventurer en Argentine : conforter l'offensive produit du Losange dans ces pays où son succès explose. Au premier semestre 2008, le constructeur a en effet doublé ses ventes brésiliennes par rapport à 2007, avec un total de 58 800 modèles écoulés. De quoi lui permettre d'atteindre le top cinq des marques les plus vendues dans le pays.
Avec son allure virilisée par la greffe de pare-chocs protubérants, de barres de toit intégrant un gracieux becquet, d'un embout d'échappement chromé et d'une rehausse de sa garde au sol, la Sandero Stepway s'adresse à une clientèle « urbaine et sophistiquée, à la recherche d'un véhicule au design affirmé et distinctif ». Tout un programme ! Mais dans la pratique, il ne faudra pas demander l'impossible à cette franco-latino-roumaine, simple traction avant…
Robuste, habitable et écolo la Sandero Stepway, avec son bloc flex-fuel
Les modèles brésiliens disposeront d'un bloc bio-éthanol 1.6 16v Hi-flex de 112 ch, alors que les clients argentins auront droit à une motorisation diesel dCi. Habitable et robuste, la Sandero des champs se veut également aussi pratique que sa sœur des villes avec son coffre tout aussi spacieux, d'une contenance de 320 litres. Elle s'accompagnera au Brésil d'une garantie 3 ans ou 100 000 km.
Voilà qui porte à 5 le nombre de nouvelles Renault lancées sur ce marché dans le cadre du Renault Contrat 2009, après les Mégane Sedan et Grand Tour en 2006, puis les Logan et Sandero en 2008.
|
_________________ SCENIC II Phase 2 - 1.6 16V Privilège - Peinture métallisée Rouge de Feu - Toit ouvrant panoramique (Février 2007) - et en accessoires : Viamichelin X980T
Mon topic : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=20919..rder=asc&start=0
Mon attelage : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=14667&start=0
Anciennement : SCENIC II Phase 1 - 1.6 16V Confort Expression - Peinture métallisée Rouge de Feu (Juillet 2003)
Qui veut faire un petit combat : http://cats-felix.labrute.fr
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 17:50:43 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
Wam
Membre d'honneur
|
|
|
 |
totojest
Losange de Carton
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: L'isle Jourdain (32) - Castanet (31)
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 2458 Localisation: Chez moi dans le 33
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 12:38:04 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 9020 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 15:47:12 Sujet du message: |

|
|
| larry.kubiak a écrit: | Les pubs font un peu vieillottes (on dirait de vieilles pubs des années 80 et/ou une parodie des Nuls) ... on voit que ça a été filmé avec peu de moyens et le message est très basique.
|
Quel public veut toucher dacia pour ses voitures ?
Je pense que c'est fait exprès, comme ça sa rappel au gens les voitures anciennes sans électronique et donc fiable pour la majorité des gens
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 01 Sep, 2008 15:48:02; édité 1 fois
|
|
|
 |
DOS
Losange d' Acier
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
|
|
 |
math46
Losange de Carton
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 2458 Localisation: Chez moi dans le 33
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 19:13:40 Sujet du message: |

|
|
Je la trouve très bien cette pub, je vois pas en quoi ca gene...
_________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc 
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|