planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Sandero] La nouvelle Renault - Dacia
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Que pensez-vous de son design ?
Sympa
63%
 63%  [ 98 ]
Moyen
14%
 14%  [ 23 ]
Moche
7%
 7%  [ 11 ]
C'est une Low Cost alors le design on s'en fout
14%
 14%  [ 23 ]
Total des votes : 155

Auteur Message
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 23 Juin, 2008 14:43:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ok :wink:

C'est surement du plastique peint sur la Sandero...

Concernant ces poignée sur la Laguna, je pense que le plastique est d'une tout autre qualité. Ca fait surement plus sobre, mais moins clinquant...
Après si tu aimes les inserts faux bois ou faux alu à outrance comme sur une Mondéo... :roll: c'est ton choix :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 25 Juin, 2008 19:19:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir, je viens de remarquer que sur la finition Prestige, la sellerei est bi-ton et il y a quelques touches de grège dans l'habitacle :

Personellement je trouve ca super beau ! Vous en pensez quoi ?

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toms06
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 25 Juin, 2008 19:35:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi j'en pense que les images sont trop petites :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 25 Juin, 2008 20:40:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est sur qu'on voit absolument rien sur ces photos, impossible de donner un quelconque avis... :roll:

Je vous met carrément le lien vers le site...

http://foeaf.com/visio/Visio.php?rep=R0014&img=Dacia_Sandero_SG08_499429231_120

C'est bon maintenant, vous avez pu les voir en grand pour vos petits yeux :D ^^

Zzeria
Modérateur

Message Posté le: Mer 25 Juin, 2008 22:35:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il y a 124 photos dans la galerie en question !

Elles commencent avec la
foeaf.com/visio/Visio.php?rep=R0014&img=Dacia_..9429231_001&hd=1
et se terminent avec la
foeaf.com/visio/Visio.php?rep=R0014&img=Dacia_..9429231_124&hd=1

Bons téléchargements !!!

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:54:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi c'est instantané :pense:

Zzeria
Modérateur

Message Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 14:18:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Qu'est-ce qui est instantané ? L'affichage des images ? Oui, si tu les visualises en taille par défaut (800 de large). Mais il faut CLIQUER dessus si tu veux voir les versions haute-définition, et tu ne peux pas passer directement de l'une à l'autre, sauf en changeant le numéro dans la barre d'adresse avec mon astuce.

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 14:58:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et c'est encore trop petit l'affichage par défault ?

C'est la taille des images qu'on met sur le forum en temps normal, personne ne se plaint qu'il ne voit pas non ? Les premières images étaient etites, oui, mais l'affichage par défault est quand même accessible non ?

Et même quand on clique dessus ca va vite...

Mais bon, si il faut avoir des photos de 6 mètres sur 4 pour donner un malheureux avis, ben je fermerais ma gueule et ne donnerais plus aucune photos...

:blase:

Dernière édition par J-M 33 le Jeu 26 Juin, 2008 14:59:38; édité 1 fois
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 15:17:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J-M 33 a écrit:
Mais bon, si il faut avoir des photos de 6 mètres sur 4 pour donner un malheureux avis, ben je fermerais ma gueule et ne donnerais plus aucune photos...

Râleur :lol2: :lol2:

Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 15:27:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

T'a pas tort ! :lol:

Mais bon, est ce qu'une photo comme ca c'est trop petit :

Perso je trouve pas...

Donc pour les fainéant :irony:

Voila, il y en à d'autres pour les curieux qui sont dans la capacité de cliquer sur leur souris :langue: :mdr: :mdr:

Dernière édition par J-M 33 le Jeu 26 Juin, 2008 15:30:38; édité 2 fois
Zzeria
Modérateur

Message Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 15:31:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne comprends pas ton caca nerveux, J-M 33 ! Est-ce que je me suis plaint de quelque chose ???

J'ai juste dit pour les amateurs de grandes photos (par exemple pour faire des fonds d'écran) qu'il y avait des versions plus grandes, et que pour les récupérer directement SANS cliquer sur les plus petites, il suffisait d'entrer directement leur URL par la barre d'adresses... et que comme il y en a 124, ça prend un peu de temps si on veut toutes les récupérer...

Franchement, si tu as envie de faire des histoires, trouve-toi une autre cible, parce que moi je ne pensais qu'à rendre service en prolongement du tuyau que tu avais donné !!!

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 15:51:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:tired:

Zzeria, je fais mon "caca nerveux" comme tu dis parceque les seuls commentaires sur les petites photos et sur la galerie que j'ai mis c'est sur la taille des photos. J'ai pas mis ces photos pour qu'on fasse un concours de celui qui à la meilleurs astuces pour les visualiser. Tu peux donner ton astuce (qui est très pratique par ailleur :wink: ) tout en donnant un avis non ?

Ensuite, j'avais pris ce message :

"Qu'est-ce qui est instantané ? L'affichage des images ? Oui, si tu les visualises en taille par défaut (800 de large). Mais il faut CLIQUER dessus si tu veux voir les versions haute-définition, et tu ne peux pas passer directement de l'une à l'autre, sauf en changeant le numéro dans la barre d'adresse avec mon astuce."

plutot mal, étant donné que tu écris "cliquer" en, majuscules, comme si tu le criait et que c'était un reproche.

Pour finir, dans mon dernier message, j'ai bien mis des smiley comme :lol: ou :mdr: qui montraient que je n'était pas si nerveux que ca...
Quand je ferais un véritable "caca nerveux", je ne les mettrais pas, et ce ne sera pas pour une telle raison :wink:

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 15:53:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Du calme les enfants ::au-feu:: ::au-feu::

Modérateur

Message Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 16:09:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon bref... t'as voulu faire plaisir avec de belles photos, moi j'ai voulu faire plaisir en donnant le lien direct vers les versions haute def, et résultat des courses, tu as tellement mal compris la chose que je n'ai pas plus envie que toi de me casser la tête...

xxxvanouxxx
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 12:46:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est réellement comme cela en prestige ??
Je l'a trouve pas mal du tout. Dommage tout de même que les moteurs sont d'anciennes génération et donc peu écologique

Quelqu'un sait il pour quand son les versions diesels ??

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BluCobalt
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 12:50:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

xxxvanouxxx a écrit:
C'est réellement comme cela en prestige ??
Je l'a trouve pas mal du tout. Dommage tout de même que les moteurs sont d'anciennes génération et donc peu écologique

Quelqu'un sait il pour quand son les versions diesels ??

D'où vient cette idée ? Les moteurs respectent toutes les normes en vigueur.

Ils consomment juste un peu plus que leurs équivalents plus récents. Et comme en France on a décidé de ne pas taxer les émissions polluantes mais le CO2, donc la consommation de carburant, les versions essences sont soumises à un malus de 200 ou 750€.

Les diesels arriveront fin 2008 ou début 2009.

Dernière édition par BluCobalt le Ven 27 Juin, 2008 12:51:16; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 12:56:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

BluCobalt a écrit:
D'où vient cette idée ? Les moteurs respectent toutes les normes en vigueur.

Ils consomment juste un peu plus que leurs équivalents plus récents. Et comme en France on a décidé de ne pas taxer les émissions polluantes mais le CO2, donc la consommation de carburant, les versions essences sont soumises à un malus de 200 ou 750€.

Les diesels arriveront fin 2008 ou début 2009.

Ben entre le 1.4 MPI de la Sandero et le 1.2 16v de la Clio ou pire, entre le 1.6 MPI 90ch et le 1.2 TCE, il y a une grosse différence de consommation quand même (alors que la Clio est beaucoup plus lourde).
Moi c'est le seul truc qui me ferait vraiment réfléchir entre une Sandero neuve et une Clio d'occasion ...

Losange de cuir

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:02:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ba étant donné qu'il s'agit de moteur d'ancienne génération ils sont donc moins écologique, forcement il consomme plus pour une puissance donné que les nouveaux, donc pas écologique quoi.
A la limite prendre un 1.6 et l'équiper GPL a voir à combien sera annoncé le diesel...

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 15 sur 22

Sauter vers: