planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Sandero] La nouvelle Renault - Dacia
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Que pensez-vous de son design ?
Sympa
63%
 63%  [ 89 ]
Moyen
14%
 14%  [ 20 ]
Moche
6%
 6%  [ 9 ]
C'est une Low Cost alors le design on s'en fout
16%
 16%  [ 23 ]
Total des votes : 141

Auteur Message
inovation-jo
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 19:28:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 19:39:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Euuuuuh ... est-ce vraiment utile de poster trois fois la même image ??? :pense: :pense:

Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 19:39:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je pense pas qu'il ai fait exprès :)

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
inovation-jo
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 19:44:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

euh !! vraiment désolé c'est la premiere fois je mes des photos j'ai surment apuyer trop fois sur le champigion
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 19:52:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est arrangé :wink:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
drdoo
Nouveau

Message Posté le: Sam 14 Juin, 2008 19:58:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

N'oubliez pas que la Sandero arrive avec un nouveau logo pour la marque. Bien mieux d'ailleurs.
Je vous mets ci dessous une petite variante de la Sandero :
:tourni: :mdr: :crazy: :lol2:

Excusez pour les finitions.
A bientôt,
inovation-jo
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 14 Juin, 2008 20:18:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

::amour_003:: Je l'achete tout suite !!!!!!!!!!
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 14 Juin, 2008 21:16:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

12 000 euros ?

Si oui je prends :mrgreen:

Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 15 Juin, 2008 01:07:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Excellent ! :crazy: Ça fait plaisir de voir d'aussi belles réalisations sur ce forum ! :ouioui:

Il y a juste le raccord d'aile avant au niveau de la portière que je trouve un peu étrange, mais là je chipote ! :irony:

drdoo
Nouveau

Message Posté le: Dim 15 Juin, 2008 01:52:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci Stéphane, et oui, le raccord avant est un peu crado, mais pas eu le temps de peaufiner, tout comme d'autre petit détail. :oops:
D'autres délires sont en cours, mais le reste n'est pas sur base Renault.
:mrgreen:
A bientot, et bonne grasse matinée :D :lol: :) :P
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Dim 15 Juin, 2008 11:00:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Une bonne base pour l'hypotétique Twingo CC :)

J'adore !

Et le côté Sport va avec le PC avant déjà typé :)

Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 15 Juin, 2008 15:00:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tout simplement sublime et géniale ! :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
toitoine
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 20 Juin, 2008 17:53:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Quizz

La Sandero a failli s'appeler autrement.

Quel est ce nom :?:

un indice.: la premiere lettre est aussi un S :mrgreen:

Avantime 2.0T privilège. Tout sur l'Avantime: www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 20 Juin, 2008 17:58:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Santiago ?
Santini ?
San Pedro ?
Sombrero ?
Solferino ?

:lol2: :lol2:

Dernière édition par larry.kubiak le Ven 20 Juin, 2008 18:03:53; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rage
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 20 Juin, 2008 18:00:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sogan? :wink:

Pas Safrane quand même? Si! :gni: Non! :lol2:

@+
R

Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.

Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989

Dernière édition par rage le Ven 20 Juin, 2008 18:05:31; édité 1 fois
herrv
Nouveau

Message Posté le: Ven 20 Juin, 2008 18:09:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salaud de Pauvre ? Sombrero ? Super ?
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 20 Juin, 2008 18:19:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sancho ?
Soliloque ?
Sangria ?
Stupido ?
Sagnol ?

Losange de Carton

Message Posté le: Ven 20 Juin, 2008 19:25:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sagane?
Sankukaï?
Santa-Claus?

Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.

Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 13 sur 19

Sauter vers: