Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

[Sandero] Des retours de la Stepway 2013 ?

Bonjour,

Des retours de la Stepway 2013 ?

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/stepway-2013/photo/0151186015/2791517d76/stepway-2013-sandero-stepway-2013_23-img.jpg
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 12 Mar, 2013 20:03
Je l'ai testée un soir en dCi 90

C'est assez sympa; position de conduite haute, aspect robuste, confort agréable et acoustique supportable aux allures légales (donc sous 90 km/h)

Conso un peu élevée (5,9 l /100 à l'odb en mode éco sur 100 % du parcours mixte urbain / autoroute urbaine partiellement embouteillée) mais la position haute, son Scx et son poids se payent et c'est pour çà que ce genre d'auto ne m'intéresse pas!

J'ai voulu l'essayer vu que c'est aux antipodes de mes goûts automobiles, et j'ai été agréablement surpris! :D
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Je pense acquérir une d'ici les mois à venir, mais pourquoi le Duster il n'as pas l'écran Tactile :(
Au prochain restylage sans doute...
En tous cas la planche de bord Mercosur, Inde, UK, Ireland est déjà avec un emplacement 2DIN comme la Sandero donc "y'a plus qu'à" !
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Je crois que les modèles "conduite du mauvais côté" vendus en Angleterre/Irlande viennent de l'usine en Inde, d'où la présence du tableau de bord modifié :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
renault man
Administrateur
Message Jeu 14 Mar, 2013 22:03
L'essai de la Sandero Stepway sur Planète Dacia :)
Ma première impression que j'ai eu quand je suis aller à la voir aux journée portes ouvertes, c'est que la porte passager faisait "gruik" ! :mrgreen:

Sinon, elle est sympa, rapport prix/equipement est pas mal.
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
Message Ven 17 Mai, 2013 07:05
Mes parents on achetés une Sandero Stapway en Janvier et à 4000 km le turbo est HS. Sinon c'est une bonne voiture.
_________________
Clio 2 Campus de 2007
Finition Authentique
Moteur 1.5 dCi 70


Sauter vers: