Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.(Lire la suite...)
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.(Lire la suite...)
zzzzzzzz Nouveau
Posté le: Dim 15 Jan, 2006 22:49:51 Sujet du message: [Samsung] Question concernant Samsung
Bonjour,
Il me semble avoir lu quelque part que, lorsque Renault a racheté la marque Samsung, elle avait le droit d'utiliser le nom commercial "Samsung" pendant une durée limitée à quelques années.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est exact ou si je suis dans l'erreur ?
Et si je ne suis pas fou, on a déjà des hypothèses pour un nouveau nom en remplacement ?
zzzzzzzz Nouveau
Posté le: Lun 16 Jan, 2006 21:47:30 Sujet du message:
Attention, je re-précise que je ne suis pas sûr que ce soit exact; je demandais juste confirmation ou infirmation (à voir vos réactions, c'est plutot infirmation...)
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2784 Localisation: Aix en Provence
Posté le: Mar 17 Jan, 2006 12:06:36 Sujet du message:
samsung, est pr renault une statégie pour s'infiltrer en Corée, car le gvt coréen bloque un peu dans ce sens. A savoir, Samsung est également le second constructeur sur son marché.
Colin Macintosh Losange de Carton
Posté le: Mer 18 Jan, 2006 20:40:39 Sujet du message:
Pour répondre à la question de zz... je crois me souvenir que Renault a le droit d'utiliser le nom de Samsung pour une période de douze années. Je n'ai pas entendu parler de nom de substitution pour l'après Samsung, en cas de non renouvellement de cet accord.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum