| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
mititia
Nouveau
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 18:10:34 Sujet du message: [Safrane] Manuel d'utilisation |
 |
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir une safrane 2.2 dt pack de décembre 1999.
Je l'ai achetée dans un garage à 500 bornes de chez moi, et une fois arrivé, surprise, je m'aperçois qu'il n'y a pas de manuel.
Quelqu'un l'aurait-il dans ces archives pour me l'envoyer par mail.
Ce serait cool, surtout que je ne sais pas à quoi servent les 3 boutons à gauche de l'afficheur déporté de l'autoradio.
Merci d'avance.
PS : je l'ai réclamé au garage, mais toujours pas de réponse.....
|
|
|
 |
Yop
Losange de Carton
Inscrit le: 03 Mai 2003 Messages: 326 Localisation: Bourgogne (Hips !!)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 18:41:47 Sujet du message: |
 |
|
_________________ MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 19:13:01 Sujet du message: |
 |
|
y a la solution casse auto  _________________
AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
|
|
|
 |
nicolas
Losange d' Argent
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 20:45:03 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisation Safrane |
 |
|
| mititia a écrit: | | Ce serait cool, surtout que je ne sais pas à quoi servent les 3 boutons à gauche de l'afficheur déporté de l'autoradio... |
Je connais assez bien le modèle
Les 3 boutons à gauche de l'afficheur de l'autoradio sont ceux de la synthèse de parole (car le modèle pack est équipé de la synthèse de la parole style :"votre ceinture n'est pas attachée" "Arrêt immédiat - Surchauffe moteur - consultez l'agent Renault le plus proche, etc..." j'ai eu droit à ce dernier message )
Le bouton au centre => C'est le bouton marche/arrêt. Il est en position arrêt lorsqu'il est enfoncé. En dessous les deux boutons servent à activer le mode discret (Dis) ou alors à faire répéter le message (rep). Avec le mode discret activé tous les messages vocaux sont remplacés par un gong et il faut ensuite appuyer sur Rep pour écouter le message. La touche rep sert aussi de test contact mis et/ou moteur tournant. Si tout va bien on a droit à mot de bienvenue de la voiture : "Bienvenue je suis l'ordinateur de bord, la surveillance est opérationnelle" .
S'il y a d'autres questions... Comme le réglage (electrique) des sièges par exemple...je suis là 
|
|
|
 |
mititia
Nouveau
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2003 07:52:32 Sujet du message: |
 |
|
Merci à tous pour ces réponses !
Je vais tenter les casses-autos : je n'y avais pas pensé :? ...
|
|
|
 |
RenaulTIME
Membre d'honneur
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 797 Localisation: Saint Martin de Crau
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 10:06:31 Sujet du message: |
 |
|
_________________ Rejoignez la communauté Renault !
Luttons contre l'incinérateur
Mettez des titres expressifs à vos topics ici et utilisez la fonction Recherche du forum !
Notre Construction ici
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|