La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 65 Localisation: 62 chti powaa près d' Arras
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 11:29:33 Sujet du message:
Très belle Safrane qui doit changer de la R19!
Je vois que tu as la même mentalité que moi en roulant "décalé" pour notre âge.
En plus le confort est vraiment au rendez-vous pour un voiture comme la Safrane ce qui est vraiment appréciable.
En tout cas très belle acquisition et bonne route avec.
En plus un 2l 16v ça doit être pas mal sur cette voiture vu qu'elle n'est pas très lourde (par rapport à ce qu'on fait maintenant)!
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6056 Localisation: Au pays des crêpes et du bon cidre !!!
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 22:45:44 Sujet du message:
L.R je ne sais pas si tu dis ça par rapport a mon post sur "tu sais ce qu'on dit en Bretagne" mais en aucun cas je n'ai voulu t'offenser et je ne disais pas ça pour toi, loin de moi cette idée ! Si c'est le cas tu as toute mes excuses.
Je répondais juste a Barkito qui demandait l'expression, je suis moi même aller me promener sous la flotte cette après midi.
En tout cas je m'excuse encore si tu t'es senti viser et je n'irait jamais dire une telle chose sur toi ou quiconque du forum. Bien que connaissance virtuel je vous apprécie tous.
Voilà j'espère avoir mis les choses au clair.
_________________ Alfa-romée 147 1.6 16 V. twinspark
Irisbus new récréo ! c'est par ici :
http://fon.gs/mon-new-irisbus/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum