Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.(Lire la suite...)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.(Lire la suite...)
Posté le: Dim 13 Juin, 2004 10:31:38 Sujet du message: [SAFRANE] Format spécial Lecture CD-R
Quelqu'un peut-il ne dire pourquoi le lecteur gps de ma safrane ne lit pas les cd-r de navigation pris sur internet.Faut-il un format special pour le systheme carminat de philips?
Quelqu'un peut-il ne dire pourquoi le lecteur gps de ma safrane ne lit pas les cd-r de navigation pris sur internet.Faut-il un format special pour le systheme carminat de philips?
Bjr
le GPS carminat de Safrane lit ces CD.
Pour preuve, la mienne les lit
Quel est le CD enregistré?
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 10:09:24 Sujet du message:
Je confirme, le lecteur du GPS philips peut lire les CD gravés, mais ils faut qu'ils soient de bonne qualité et il faut éviter de les graver à trop grande vitesse... 8X c'est suffisant.
Posté le: Mar 29 Juin, 2004 11:36:41 Sujet du message:
silicium79 a écrit:
Je confirme, le lecteur du GPS philips peut lire les CD gravés, mais ils faut qu'ils soient de bonne qualité et il faut éviter de les graver à trop grande vitesse... 8X c'est suffisant.
2x c'est meme bien, 4x max, surtout que le lecteur commence à vieillir...
Je confirme, gravé trop vite, ca ne passe plus.
_________________ ===============
Twingo 1.2 toute jeune de 13 ans.
Ex VelSatiste 2.2dci150 Initiale
Mon nouveau camion !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum