Google
Rumeurs de Transferts....Un français chez Jaguar ?
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
renault man
Administrateur
avatar
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 3934
Message Mar 03 Juin, 2003 12:50:08
 
Le septième GP de la saison est derrière nous et on parle déjà beaucoup de 2004, pas seulement des règlements mais aussi et surtout de l'échange des bons baquets. Nous vous parlions ce matin de ce qui se trame chez Ferrari mais bien sûr, la Scuderia n'est pas la seule à penser à son avenir.

Avant même de parler de 2004, il nous faut parler du "cas Pizzonia", chez Jaguar. On sait que le Brésilien a été à deux doigts de se faire débarquer avant le GP d'Autriche pour être remplacé par Alex Wurz, mais depuis lors, les choses s'étaient calmées et à en croire Antonio Pizzonia, Jaguar lui a donné l'assurance qu'il pourrait terminer la saison... propos jamais confirmés officiellement par Jaguar. A Monaco, on parlait beaucoup de Franck Montagny pour remplacer Pizzonia dès le GP du Canada. Montagny est actuellement en tête du championnat Nissan World Series et est aussi pilote d'essai chez Renault. Le Français n'est au courant de rien mais pense que ce n'est pas impossible... affaire à suivre.

Chez McLaren, on a beau dire que l'on est très satisfait de David Coulthard, ce dernier a de plus en plus de mal à tenir tête à son jeune équipier Kimi Raikkonen et cela fait réfléchir Ron Dennis qui pense beaucoup à Giancarlo Fisichella. Coulthard pourrait essayer de se replacer chez Jaguar.

Chez Toyota, cela ne va pas très bien et on sent que Da Matta donne satisfaction malgré sa mauvaise connaissance des circuits et de la F1 en général. Par contre, Olivier Panis, très malchanceux depuis le début de cette saison, pourrait être menacé par l'arrivée d'une très grosse pointure: Jacques Villeneuve. On parlait du Québécois chez Toyota l'année dernière... on en reparle encore cette année.

Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs et rien ne nous permet de vous affirmer que l'une est plus sérieuse que l'autre. Au fil des jours, des semaines et des mois, tout cela sera confirmé ou infirmé. C'est aussi ça, la Formule 1.

Sources: F1 Live.com

Ce serait pas le top un Français "poussé" par renault chez Jaguar ???

_________________
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
DoC_jule78
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 12022
Localisation: Troyes
Message Mar 03 Juin, 2003 15:28:52
 
Ouais si on veut... ça aurait peut-être été mieux si il avait été chez renault directement :?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google