Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.(Lire la suite...)
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.(Lire la suite...)
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 159 Localisation: Val d'oise, Courdimanche
Posté le: Mar 18 Jan, 2005 11:47:49 Sujet du message:
Personnelement, j'ai clipser le rétro sur le paresoleil en position "fermée". c'est pour cela que c'est gênant lorsque ma femme le rabat.
Maintenant pour ce qui est de coller au niveau du rétro, je ne sais pas si cela est possible, sur ma mégane l'espace est réduit.
NB : c'est dommage que l'option toit ouvrant fasse disparaitre le rétro intégré, je trouvais ce petit truc bien sympatique lorsque j'hésitais entre le scénic et la mégane estate.
_________________ Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Posté le: Mar 18 Jan, 2005 16:09:56 Sujet du message:
ah ok tu peux le clipser même avec le paresoleil fermé, alors là c différent, je pensais seulement quand ouvert comme la photo! je trouvais ça peu pratique! et c vrai que le mécanisme du TOEP aurait û être ailleurs!
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 159 Localisation: Val d'oise, Courdimanche
Posté le: Mar 08 Fév, 2005 09:39:48 Sujet du message:
Salut !
désolé, je voulais faire une photo de l'installation mais ma petite est malade depuis ce WE et du coup j'ai pas eu le temps.
Le sigle BB confort, je l'ai gratté (avec l'ongle) dès le premier jour.
_________________ Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum