|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26428 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Mer 15 Fév, 2006 23:33:27 Sujet du message: |
 |
|
tom59, tout les 24 à 30 mois je change de véhicule et puis je ne suis pas marié avec Renault
P.S: Je préfère l'RS6 pour le V10  _________________
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 8304 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26428 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Mer 15 Fév, 2006 23:39:40 Sujet du message: |
 |
|
Il y a des chances et ce sera pour une voiture a tout petit prix. Je pense investir dans l'immobilier, a moins que je trouve ma moitié pour acheter à deux  _________________
|
|
|
 |
Gordini
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 562 Localisation: Zellik - Belgique
|
Posté le: Sam 18 Fév, 2006 15:37:34 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Ah ouais...
Et les modos en Audi t'en penses quoi
|
Ca dépend, il est gentil le modo? Et puis, il fait quoi sur une site dédié à Renault? Parceque si c'est pour démonter la marque
Enfin, si rien ne changeait en 1,5 ans ce n'aurais pas été drole de revenir...
Gordini _________________ Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
|
|
|
 |
JefD
Membre d'honneur
|
Posté le: Lun 20 Fév, 2006 14:35:26 Sujet du message: |
 |
|
Bon retour parmi nous  _________________ J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Lun 20 Fév, 2006 19:44:22 Sujet du message: |
 |
|
Ba il est gentil le modo
Et puis j'ai une clio...
Et puis j'ai eu 2 lagunas, 1 sueper 5 et des Clios
Et je te rassure, je ne démonte que de la Laguna II  _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|