Accueil / Généralités / News

[Renault (s)] Pb de garantie...

J'ai acheté 5 renault ds un gros garage de namur, mon père aussi.
Depuis que ce garage s'agrandi, les clients deviennent des numéros et on s'en fou.
Problème depuis mes 2 dernières. Et renault belgique ne bouge pas. Je vous explique. L'avant dernière. Une mégane break. Je me plaignais de témoins qui s'alluamient pour rien. On me la fait rentré au garage. Elle ressort sans explication, c'était juste un contrôle.
Peut de temps après tjs les témoins, mais je remarque qu'autour de la batterie, la carrosserie est attaqué. Je me plains encore (tjs sous garantie), on l'a fait rentré, on remet en couleur et là on m'explique qu'en faite l'eau qui coulait sur le pare-brise rentrait ds la batterie (problème connu de renault, et qui normalement, désossait les voitures et remplacaient tt le chassis ou dépannait). Après tjs les problèmes de témoins mais on trouve rien. Garantie finie, on trouve!!!
Faut changer tout le système électrique car attaqué par l'acide et poussière de la batterie. Resultat 2000 euro. Moi pas d'accord!!!
Renault veux bien me l'a racheté!!! Mais le vendeur du gararge me donnait plus que renault belgique.
Dernière voiture: Je me plains depuis le début, que la kangoo a dur à démarrer qd il fait plus froid, que l'anti car jacking ne fonctionne pas bien(je me suis retrouvé avec la cké sur le contact et la voiture s'est fermée!!!) et que la jauge déconnait. La jauge réparé en 1 an et demin. Le reste jamais trouvé sauf quand la voiture n'était plus garantie. Résultat, fallait changé la calculateur pour l'anti car jacking. Pour le démarrage, on a changé les bougies (50% à mais fais) mais tjs le problème!! Et on a enfin trouvé que la pompe de démarrage callait. Mais ente tt ça: Un pièce se détacche ds le moteur, sectionne les courrois à 50.000 kms .Je me palins, mais auto plus garantie depuis 5 mois donc je paye 25%. Mais on remet la pièce en plastique avec des colsons en plastique pr pas la changer!!!
Pour tt c'est problème, lettre avec la preuve des dates où je suis allé au garage me plaindre, la seul réponse de Renault Belgique: " on a fait notre garantie, on ne sait rien faire!!!" La dernière en date, le patron essaye de faire un geste , je vais poour tt ça dans un de ses garares, quand je ressort, ma radio dont l'éclairage allait en rentrant, n'éclaire plus que d'un coté. Je lui sonne, lui montre, il va se renseigner!!! J'ai jamais eu de nouvelles, même après avoir resonné!!!
Vive les gros garages à Namur!!!
_________________
jacoli
Kikoo vous

Deux trois lignes de passées et c'est beaucoup plus agréable à lire là c'est .... bref çà me file mal au crâne mais j'ai lu tout de même

Parcequeécrirecommeçàtoutenblocc'estdifficileàcomprendreetenpluscadonnepasenviedelire

Sinon un titre en conformité avec les règles draconniennes de ce fora ;).

Dans l'histoire du n'est pas tombé sur un garage honnête et un oeil chez les voisins t'aurait peut etre aidé mais c'est facile de dire çà pour un tiers parès coup
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 01 Mar, 2005 18:03
ola effectivement c'est le mur de Berlin :shock: dur dur d'être un forumeur :wink:
en tout cas pas de bol avec les voitures, comme dit Andrealphus, il aurait peut-être fallu aller voir d'autres!
d'où le dicton : à Namur c'est pas sur! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: