planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Renault] Retour dans les autocars ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le Groupe Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Tardeche
Nouveau

Message Posté le: Ven 23 Juil, 2004 14:52:33    Sujet du message: [Renault] Retour dans les autocars ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Voilà, il y a 6 mois que renault ne fabrique + d'autocars ou d'autobus.
Est-ce que quelqu'un a des infos sur les futures autobus & autocar badgés Renault ?

merci d'avance

Tardeche

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 23 Juil, 2004 14:54:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

RENAULT a revendu ses parts de Irisbus... Donc ils ont du arrêté les autocars.

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Tardeche
Nouveau

Message Posté le: Ven 23 Juil, 2004 14:57:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

OK. Ce qui m'interresse, c'est qu'elle peut être la politique de renault trucks à ce sujet.

Au faite, allez l'OM, même sans Drogba !!!!

Tardeche

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 23 Juil, 2004 15:02:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

la dessus je peux pas t'aider.

yes OM :D

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 23 Juil, 2004 23:40:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

fiftie a écrit:
RENAULT a revendu ses parts de Irisbus... Donc ils ont du arrêté les autocars.
ah bon
mais est-ce qu'irisbus produit encore des bus renault ?
ou la marque renault pour les autocar va disparaître ?

Tardeche a écrit:
c'est qu'elle peut être la politique de renault trucks à ce sujet
renault a revendu renault truck à volvo
mais en échange renault à 20% de l'alliance volvo & renault truck ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Invité

Message Posté le: Sam 24 Juil, 2004 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

+ de bus à marque Renault. Maintenant c'est Irisbus - Iveco

A+

Tardeche
Rythie
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 24 Juil, 2004 13:21:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut l' invité , tu me l' enlève de la bouche j' allais le dire .
Les bus pour renault c 'est fini .
Les dirigeants se sont trouvé face à un dilemne : soit ils continuaient dans la branche bus par le biais d' Irisbus mais ceci les obligeaient vu les pertes à remonter la filiale grace aux chiffres du poids lourds soit ils s' en séparait totalement et pouvait ainsi se consacrer uniquement au segment poids lourds .
C 'est ce dernier choix qui a été fait et renault a cédé Irisbus à Ivéco , et d' ailleurs les dettes qui vont avec !
Mais un prochain partenariat ( dont je ne parlerais pas ) dans la filiale Irisbus va très certainement surprendre beaucoup de monde :wink:
Tardeche
Nouveau

Message Posté le: Sam 24 Juil, 2004 20:56:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je te remercie de regarder ton mai ou ton MP, car en tant que modos il est évident que tu ne parleras pas en public.
Mais peut être en Privé.
Merci d'avance .

Tardeche

fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 26 Juil, 2004 13:34:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah oki, je pensais que c'est à cause d'une position dominante dans l'Europe.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Le Groupe Renault
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: