Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Renault] Le monde change, le service client change aussi

Bonjour,

J'ai déja eu l'occasion de faire appel au service client Renault par le passé avec une certaine satisfaction. Mais aujourd'hui je ne suis pas satisfait des réponses qui m'ont été faites. Le service client qui a toujours son adresse postale à Boulogne Billancourt, a en fait sa palteforme téléphonique à l'étranger!!
D'après les réponses que j'ai obtenues, les numeros suivant sont traités au Maroc (dans la nouvelle usine?)
- 008008 RENAULT
- 008008 7362858
- 0810 40 50 60

Mon premier appel a été effectué début février après mon achat, une personne a pris mon appel et m'a dit qu'elle me rappellerait.
Aujourd'hui 7 mars, n'ayant aucune nouvelle (étrange considération du client) j'ai renouvelé mon appel!
Et les réponses que j'ai obtenue ne m'ont pas satisfait car elles ont été faites sans prise en compte réelle de ma demande.

Pour comprendre mon désappointement je me décris :

Renault est une culture familiale (Grand Père ouvrier à Billancourt, OncleS anciens collaborateurs Renault à la Régie et aux essais, Cousin ex-concessionnaire).
En 25 ans j'ai toujours roulé en Renault même si ma Laguna 2 m'a failli faire une infidélité à la marque.
Pas rancunier je viens d'acquérir un véhicule neuf début février et je voulais connaitre certaines informations que je n'ai pas obtenues auprès de ce soit disant "service client".

Je ne suis pas un "nationaliste", mais juste un client qui souhaiterait être considéré comme tel comme ce fut le cas dans le passé.

l'opérateur télécom FREE (et j'en sais quelque chose) a par le passé fait cette expérience avec le retour que l'on connait!
Mais quel genre de questions tu leur as posés et quelles réponses tu as obtenu ? C'est quand meme important pour que l'on comprenne.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Message Mer 07 Mar, 2012 20:03
lovrenault a écrit:
Mais quel genre de questions tu leur as posés et quelles réponses tu as obtenu ? C'est quand meme important pour que l'on comprenne.


Oui dans le cas présent, c'est plus important que le métier du papy... :euh:


Sauter vers: