planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/bisbisscenic_face.jpg Scénic III

Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

[Renault-Irisbus] Mon car
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le Groupe Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 05 Avr, 2008 16:53:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

P'tit déterrage ! :mrgreen:

Pour dire que Irisbus niveau fiabilité ce n'est vraiment pas ça non plus ! :-?
Alors pour expliqué, comme je vous l'ai dit on a reçu des véhicules neuf, et bien l'un d'entre eux est tombé en panne cette semaine avec un collègue.
ça peut arriver me direz-vous, certes oui, mais là c'est quand même un joint de culasse qui a pété sur un véhicule de 8 mois et 37000 kilomètre !! Sachant que se sont des moteurs fait pour aller jusqu'au million de kilomètres ça promet ! :eyes:
Bon étant sous garantie il sera remplacé, mais ça ne donne pas confiance :-/

Voilà pour les dernières news :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
perrotroland
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 05 Avr, 2008 17:03:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

313 chevaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek2: :eek2:

C'est encore + qu'une XK!
Mais en même temps, vu le poids de ton car... :irony:

Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 05 Avr, 2008 17:58:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ben oui, faut bien le faire avancer le bestiaux ! :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 13 Avr, 2008 00:06:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Guizmo29s a écrit:
P'tit déterrage ! :mrgreen:

Pour dire que Irisbus niveau fiabilité ce n'est vraiment pas ça non plus ! :-?
Alors pour expliqué, comme je vous l'ai dit on a reçu des véhicules neuf, et bien l'un d'entre eux est tombé en panne cette semaine avec un collègue.
ça peut arriver me direz-vous, certes oui, mais là c'est quand même un joint de culasse qui a pété sur un véhicule de 8 mois et 37000 kilomètre !! Sachant que se sont des moteurs fait pour aller jusqu'au million de kilomètres ça promet ! :eyes:
Bon étant sous garantie il sera remplacé, mais ça ne donne pas confiance :-/

Voilà pour les dernières news :D

Ben tiens moi qui voulais avoir des nouvelles j'avais pas lu ça!

Comment y va ton bus?

Ils était mieux les bus Renault. :razz:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 13 Avr, 2008 12:34:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mon car va très bien pour le moment, il n'a pas encore eu de problème pourvu que ça dure :prie:
Mais c'est vrai qu'a près ce qui est arrivé au véhicule du collègue ça donne plus confiance :-/

Citation:
Ils était mieux les bus Renault. :razz:

:ouioui: mon rêve, avoir un iliade pour faire mes différents services :eyeslove:

édit : voilà a quoi ressemble un Iliade
clic pour agrandir

Dernière édition par Guizmo29s le Dim 13 Avr, 2008 13:05:02; édité 1 fois
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 13 Avr, 2008 19:11:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est un beau bus de voyage. :ouioui:

Il a était produit aussi en Irisbus (voleur va!) :lol:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Ca me fait pensé que la TCRM a reçu il y a peu des nouveaux bus, des Mercèdes (Citaro 2) et bien l'un d'en eux est tombé en panne (prises sous garantie)comme quoi. :lol:

clic pour agrandir .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 13 Avr, 2008 19:22:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:
C'est un beau bus de voyage. :ouioui:

Tout à fait ! et a la conduite c'est le pied, c'est le car le plus agréable que j'ai conduit !

Citation:
Il a était produit aussi en Irisbus (voleur va!) :lol:

Oui, ils ont osé mettre un dauphin a la place du losange sur la calandre !! :twisted: Mais mise a part ça et le bloc compteur, jusqu'à la fin s'était un car Renault.

Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 13 Avr, 2008 20:42:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ouioui a écrit:

Ca me fait pensé que la TCRM a reçu il y a peu des nouveaux bus, des Mercèdes (Citaro 2) et bien l'un d'en eux est tombé en panne (prises sous garantie)comme quoi. :lol:

clic pour agrandir .

TCRM, c'est les bus de Metz :?:
Sinon il est pas mal le Citaro 2 mais niveau bus j'ai une préférence pour les modèle Heuliez :ouioui:

ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 13 Avr, 2008 21:10:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui c'est ça. :ouioui:

La TCRM en a en midibus des Heuliez.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Sur la face avant il ressemble aux Agora.

A Nancy y'a beaucoup de Heuliez.
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 13 Avr, 2008 23:09:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ok, merci de l'info Ouioui :wink:

ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 13 Avr, 2008 23:17:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mais de rien,je vais essayé de mettre toutes mes images en ligne comme ça tu pourra les voirs.
C'est que c'est beau un bus. :ouioui: :D
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 13 Avr, 2008 23:27:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:
C'est que c'est beau un bus. :ouioui: :D

Tout à fait ! :D

Voici les bus de quimper (la ville la plus grande a côté de chez moi ), ils n'ont pratiquement que des heuliez ( c'est peut-être pour ça que je préfère cette marque :mrgreen: ), quelques vanhool et quelques Renault ( R312 et Agora L )

clic pour agrandir

ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 13 Avr, 2008 23:46:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il ressemble aux Irisbus. :ouioui:

Les deux marques sont affiliées il me semble.
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 14 Avr, 2008 11:42:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:

Tout à fait ! :ouioui:
A l'origine Heuliez Bus était une filiale de Renault mais avec la vente de toutes les parts a Iveco c'est devenu une filiale a Irisbus.
D'ailleurs le citélis et le GX327 ont les même châssis et moteur. :wink:

Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Lun 14 Avr, 2008 12:37:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pourquoi les volants sont si moches ?

clic pour agrandir

Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 14 Avr, 2008 13:37:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah ça c'est les mystères du design ! :mrgreen: ils se sont bien amélioré sur les nouveaux véhicules.

Mais celui que tu montres sur la photo est bien pratique quand même car il s'ouvre formant une partie plate permettant de remplir son disque ou un billet collectif.

Dernière édition par Guizmo29s le Lun 14 Avr, 2008 13:38:33; édité 1 fois
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 14 Avr, 2008 20:19:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Guizmo29s a écrit:
Citation:

Tout à fait ! :ouioui:
A l'origine Heuliez Bus était une filiale de Renault mais avec la vente de toutes les parts a Iveco c'est devenu une filiale a Irisbus.
D'ailleurs le citélis et le GX327 ont les même châssis et moteur. :wink:

Ouais donc la fiabilité doit être la même non?

Pour Rob

il te plait celui-là?

du Citelis
clic pour agrandir

Ou celui-ci?

du Magelys je crois (Guizmo confirme ou non)
clic pour agrandir
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 14 Avr, 2008 20:20:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Guizmo29s a écrit:
Ah ça c'est les mystères du design ! :mrgreen: ils se sont bien amélioré sur les nouveaux véhicules.

Mais celui que tu montres sur la photo est bien pratique quand même car il s'ouvre formant une partie plate permettant de remplir son disque ou un billet collectif.

Et puis y'a bien pire. :ouioui:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le Groupe Renault
Répondre au sujet
Page 10 sur 12

Sauter vers: