planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Alpine] Berlinette 1300 - photos
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> L'histoire de Renault & Anciennes Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
DonJuan
Nouveau

Message Posté le: Mar 29 Juin, 2004 18:08:00    Sujet du message: Berlinette 1300 - photos Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Alors, bonjour chers cousins! Voici, enfin, sous aucunes demandes générales(!!!), les photos de ma nouvelle acquisition, une Renault Alpine Berlinette 1300 1976!

Alors, sur ce, voici!

Comme on le voit, beaucoup de poussière, un peu de travail sur le "body", mais bon! Faut dire qu'elle est à cet endroit depuis 1988, et n'a pas roulé depuis 1981!

Voici une photo de côté, belle bagnole!

Voici ma tronche de Québécois, et le moteur! (Désolé pour le maillot de l'Angleterre!)

J'en ai plusieurs autres comme ça... Commentaires?

Dernière édition par j2c le Sam 15 Nov, 2008 20:26:32; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 29 Juin, 2004 18:23:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bravo pour cet achat!
Une fois rénovée... :sm3:

Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 29 Juin, 2004 20:25:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Euh le maillot c'est pour essuyer la carroserie???
(Joke inside)

Bon courage et fais nous parvenir les étapes de restauration...

DonJuan
Nouveau

Message Posté le: Mar 29 Juin, 2004 22:42:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Promis...

Quelques petits détails à régler avec la Société d'Assurance Automobile du Québec, et j'en prends possession... :D

Bien hâte de nettoyer le tout pour vraiment voir l'ampleur de la tâche! :D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 08:32:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon courage, et vivement les photo de tous tes travaux à venir ! :)

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 08:34:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ça va prendre un petit moment quand même la restaurer entierement!
mais le résultat sera superbe! :sm28:

Invité

Message Posté le: Ven 30 Juil, 2004 17:49:25    Sujet du message: trouver une alpine 1300 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour! J'ai vu votre article sur vos alpine et j'aimerais savoir si vous pouvé me renseigné ou je pourré trouvé une alpine 1300 en bonne étét? Je vous remerci d'avance !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> L'histoire de Renault & Anciennes Renault
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: