Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 25] swap moteur 2l1 td J8s dans jeep besoin d'aide

Message Sam 27 Mai, 2017 11:05
Bonjour a tous
je n'ai pas vu de rubrique présentation , donc avant de vous parler de mon projet je me présente rapidement, j'ai 37 ans j'habite en seine et marne mais je suis originaire des Cévennes, je suis un fanatique de jeep j'ai eu une cj7 4.2l, un wrangler yj 4.2l, un 2.5l, un wrangler tj rubicon 4.0l que j'ai toujours et aujourd'hui je m'amuse a remonter un yj avec une configuiration de cherokee donc avec un J8s qui me fait des misères
il s'agit d'un bloc de R25 qui n'a pas tourné depuis 2 ans minimum, j'ai tout remonté mais voila pas de démarrage et plus préoccupant encore pas d'explosion même au start pilot, le moteur tourne a la main, j'ai refait la distrib pour etre sur du calage, il y a du gasoil (rester 2 ans dans le reservoir mais on m'a dit que ca ne bouge pas :-? ) qui arrive aux injecteurs ( mais je me dit que si c'etait juste un soucis d'alimentation en gasoil ca peterais au start pilot non ? j'ai vérifié les bougies de préchauffage, il me reste a prendre les compréssions mais j'avoue que je sèche un peu.
merci d'avance pour vos idées a bientot


Sauter vers: