Accueil / Généralités / News

[Renault 19] intérieur de mégane cabriolet sur r19 cabriolet

Salut a tous,
Je Cherche désespérement un intérieur cuir pour ma 19 cab mais impossible de trouver alors je me suis poser cette question:
Est il possible de mettre un intérieur de renault mégane cab sur ma 19 cab?
Merci a tous d'avance
Salut,

Tu n'as pas du tout posté au bon endroit :euh:

Pourquoi tu ne passerais pas par un sellier indépendant pour faire garnir tes sièges de R19 de cuir plutôt que de t'embêter à essayer d'adapter des sièges de Mégane 2 ?
Parce que autant pour l'avant ça pourrait éventuellement passer ... autant les sièges arrières doivent être totalement différents sur des versions cabriolet.
_________________
Le gras, c'est la vie
:lol: oui c vrai que je n'est pas poster au bon endroit mais comme je cherche tellement je pose des sujets un peu partout!!
Pour une mégane cab 1 je pense que cela peut aller pour les sièges arrières mais je voudrais m'en assurer.
Après c vrai qu'un cellier j'y est pensé mais j'ai peur de l'annonce du prix :shock: en + j'en connais pas par chez moi savoir si il sont bien ou pas!
Merci en tout cas de ta réponse :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 21 Avr, 2010 19:04
Bah ouais, mais c'est pas une bonne solution de poster partout...

Je pense qu'un modo va passer ic déplacer le truc
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 21 Avr, 2010 20:04
Je déplace en généralité/news ;)


Sauter vers: