|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Char Aznable
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Sep 2003 Messages: 2637 Localisation: le trou champenois
|
Posté le: Dim 27 Aoû, 2006 23:26:42 Sujet du message: |
 |
|
Comme dit précédament, le 2,1l Turbo D 88ch à été le diesel le plus rapide du monde pendant quelques mois. Sans doute avant de se faire déposséder de ce titre par la CX Turbo D (un 4 cylindres de 2,5l de 130ch, je crois), je pense.
Mais je ne crois pas qu'il est été le plus puissant, ou peut-être en puissance spécifique (ch par litre de cylindrée). Mais je ne sais pas. _________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
|
|
|
 |
marioluis
Losange d' Alu
|
|
|
 |
marioluis
Losange d' Alu
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 16:08:24 Sujet du message: |
 |
|
_________________ Renault Laguna II.2 Confort Expression 2005 Dci 120, Gris Ellipse**** Gps Tom Tom Go 720 ****Caravane Caravelair Rubis 400
|
|
|
 |
Totov
Losange d' Acier
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2078 Localisation: 78 - Viroflay
|
Posté le: Mar 19 Sep, 2006 17:32:12 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
revalophe1
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|