Accueil / Généralités / News

Regulateur de vitesse Megane II

Donc je viens de recuperer ma Megane II qui avait le regulateur qui ne marcher une fois sur 10.
Resultat: Les deux boutons sur le volant qui servent a regler sont HS!!!

Donc en commande car ma concession n'avait pas cela en stock

Secondo mon detecteur de recul qui avait un disfonctionnement.

Je recupere mon vehicule,le receptionniste de la concession me dit c'etait juste un reglage ok va pour le reglage

Je vais pour sortir du garage en marche arriere et la oh surprise il emet un bip continue!!!!

Je retourne voir le receptionniste qui embarasser me dit bon bah je vais en commander un autre et on va le changer!!!

Tertio je recuperre la voiture le gars a conduit sans protection sur le volant et sur le cuir, la voiture dans un etat catastrophique!!!

Le mecano pendant 15 minutes a nettoyer les betises de l'apprenti

Conclusion:
Regulateur en panne apres deux jours de la livraison de vehicule
Detecteur de recul en panne 3 jours apres sa pose
Cela commence tres mal pour moi!!!!
Un oubli pour ceux a qui cela interresse,j'ai demander si il etait possible via la valise de mettre HS le Bip Bip d'oubli de ceinture et Renault m'a certifier que NON.
Donc ou c'est un element de securité et ils ne veulent pas le faire ou c'est vraiment vrai !!!!
Message Ven 13 Juin, 2003 11:06
Ben vieux, pas de chance...
Entre DOMI2 et toi, ma page de problèmes sur MEGANE II va se remplir à vitesse grand V... :oops:
Chui de moins en moins pressé de recevoir la mienne...déjà qu'elle sera fabriquée un jour de grève... :cry:

M'enfin, entre les pannes et les erreurs des garagistes, le plaisir d'une voiture neuve est vite gâché. :cry:

L'histoire d'inhiber l'alarme d'oubli de la ceinture via la malette est normal, çà fait partie de la sécurité...mais via un prog home-made...tu fais ce que tu veux...enfin fo déjà trouver ce fameux programme.
Le programme existe, mais je n'ai rien trouvé de concluant pour ce qui est des codes spécifiques Renault.
Dernière édition par Yop le Ven 13 Juin, 2003 16:06; édité 1 fois
Message Ven 13 Juin, 2003 11:06
Ben si ça continue comme ça bye bye le break et bonjour la clio 2.3... :cry: :cry: :cry:
Elle est fiable au moins!
Message Ven 13 Juin, 2003 11:06
... et drôlement moins chère!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Non mais je rassure le regulateur c'est depuis la livraison du vehicule et le detecteur de recul c'est un accessoire sinon a part cela aucun problemes en vue pour l'instant!!!

Cela reste une bonne voiture agreable a conduire
:( Pour moi, cela a commencé vers 6500 km. En outre, il faut multiplier le nombre de pannes ou problèmes par 3 ou 4 rendez-vous chez le garage :sm12: c'est insupportable !!!!!
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2003 13:06
pour la ceinture, et le temoin tu ouvres la prise au bas de siège et tu bidouille spour faire croire à la puce que tu as toujours la ceinture d'enclencher .... et hop, le tour est joué !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]


Sauter vers: