Accueil / Technique [Mécanique]

Régime moteur Mégane II dci 120

Salut,

Est ce que quelqu'un aurait les courbes des régimes moteurs pour Meg II dci120? Tours/min, puissance, couple....
Merci
voilà...
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/1.9.jpg
bon j'ai apparemment toujours des problèmes pour uploader je sais pas si c'est un problème sur mon pc ou pas... :cry: :cry: :cry:
J'ai en stock du
1.8 16v admission variable
dci 110 250Nm
dci 120 270Nm
V6 3l 210cv 280Nm
J'ai qu'un scan extrait d'un catalogue ou j'ai repiqué le couple; la puissance je l'avais recalculée. Le but etait de comparer techniquement certaines autos (diesel / essence ) en ce qui concerne la puissance dispo à moyen regime mais je n'avais jamais pu obtenir les rapports de boites pour finir mes estimations.
Je te les afficherai bien sur ce topic, mais je suis trop idiot pour les faire apparaitre.
Si ça t'interresse quand meme, file moi ton mail en MP, je t'envoie tout ça
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Bon et bien il n'y aura pas de photo sur le forum :-( Pas moyen d'uploader les .jpg
Encore Merci DOS [/img]
Message Ven 19 Dec, 2003 12:12
up


Sauter vers: