Accueil / Généralités / News

recrutement renault

bonjour à tous!
mon sujet est au niveau du recrutement chez renault annoncé au mois de septembre. Voilà, étant à la recherche d'un emploi à la fin de mon bts maintenance en alternance, j'ai envoyé un cv à douai et ils m'ont contacté pour passer des tests sur place. Donc pas de problème. Test réussi et entretien aussi. Celà c'est passé le 11 octobre et depuis plus de nouvelles. Quand j'ai demandé à la femme si j'aurai une réponse pour le mois de décembre, elle n'en savait rien du tous.ca fait quand meme 2 mois. ESt ce normal chez renault cette attente. J'ai envoyé une lettre cette semaine disant qu'il me tienne au courant de ma candidature. J'ai plus qu'a attendre. Mais bon , est ce qu'il réponderont un jour? D'ou-a-je téléphoné? Est ce que quelqu'un a passer ces tests?
merci
T'inquiètes, si tu as réussi les entretients ils te contacteront.
J'ai attendu 3 mois entre mon entretient et mon embauche au TCR.

Tu as passé le premier step des RH, maintenant il faut attendre qu'un besoin arrive et que toute la machine se metten en route. Il te faudra repasser des entretients avec ta future hiérarchie en plus.

Bon courage :wink:
_________________
Megane III 1.5 DCI Sport Dynamique 05/2009
Message Jeu 16 Dec, 2004 17:12
T'es embauché en quoi? c'est quoi le TCR?
Le problème c'est qu'entretemps, je dois bosser pour gagner de l'argent. Ils vont quand meme pas mettre 5 mois avant de me répondre. Une embauche chez renault ne se refuse pas mais trouver quelquechose d'autre pendant ce temps là, c'est chiant.


Sauter vers: