Google
Record de kilometrage avec un moteur J8S ?
Planète Renault Index du Forum > L'histoire de Renault et des Anciennes Renault
Char Aznable
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 3418
Localisation: le trou champenois
Message Lun 19 Déc, 2005 02:08:53
 
Quel est les record de kilometrage pour une voiture équipé d'un J8S, qu'elle qu'en soit la version ?

_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
last_editDernière édition par Zzeria le Jeu 03 Mar, 2011 18:24:05; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
lamotte
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 1126
Localisation: calvados
Message Lun 19 Déc, 2005 13:33:06
 
C'est la version 2.1d??? (désolé je ne connais pas les "nom de code")

_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Char Aznable
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 3418
Localisation: le trou champenois
Message Lun 19 Déc, 2005 13:37:30
 
lamotte a écrit:
C'est la version 2.1d??? (désolé je ne connais pas les "nom de code")


Oui, ce sont toute les versions du quatres cylindres diesel 2,1l.

_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
alain381
Losange de Carton
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 304
Message Mer 21 Déc, 2005 10:14:40
 
229 000km
à 210 700 km courroie par l'ancien proprio juste
les têtes de culbuteur ont été cassées.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alain381
Losange de Carton
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 304
Message Mer 21 Déc, 2005 10:16:32
 
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
marioluis
Losange d' Alu
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1120
Message Mer 21 Déc, 2005 11:01:54
 
pour ma part j'ai fait au moin 600 000 Km avec ma R 18 Turbo D (moteur de la R 25) et je n'ai pas eut de panne serieuse (batterie, cardan, embrayage et c'est tout)......


Qui dis mieux....

_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alain381
Losange de Carton
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 304
Message Mer 21 Déc, 2005 11:15:47
 
marioluis a écrit:
pour ma part j'ai fait au moin 600 000 Km avec ma R 18 Turbo D (moteur de la R 25) et je n'ai pas eut de panne serieuse (batterie, cardan, embrayage et c'est tout)......


Qui dis mieux....


Tu l'utilse toujours !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
marioluis
Losange d' Alu
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1120
Message Sam 24 Déc, 2005 08:48:09
 
non et je le regrette, je l'ai vendu à l'epoque, car meme sans rouler il fallait que je paie l'assurance (un turbo en jeune permis).. maintenant je regrette vraiment

_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Denny
Losange d' Acier
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2082
Localisation: . Vienne (38) / Nancy (54) .
Message Mar 11 Avr, 2006 09:03:48
 
marioluis a écrit:
pour ma part j'ai fait au moin 600 000 Km avec ma R 18 Turbo D (moteur de la R 25) et je n'ai pas eut de panne serieuse (batterie, cardan, embrayage et c'est tout)......


Qui dis mieux....



::forum_002:: respect...

_________________
_______________________________________


Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
marioluis
Losange d' Alu
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1120
Message Sam 22 Avr, 2006 17:06:47
 
denny a écrit:
marioluis a écrit:
pour ma part j'ai fait au moin 600 000 Km avec ma R 18 Turbo D (moteur de la R 25) et je n'ai pas eut de panne serieuse (batterie, cardan, embrayage et c'est tout)......


Qui dis mieux....



::forum_002:: respect...



je pense qu'avec nos véhicules moderne nous pourront plus faire se genre de kilometre.... ma laguna II à 70 000 Km et j'ai deja changer plein de chose (boite, rotule, turbo, EGR, bouton de demarrage...)

Sur ma 18 il n'y a eut que de changer le moteur sous garantie.....

après j'ai changer l'embryage, batterie et cardan.... et c'est tout......

_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10333
Message Dim 30 Avr, 2006 08:09:37
 
marioluis a écrit:
denny a écrit:
marioluis a écrit:
pour ma part j'ai fait au moin 600 000 Km avec ma R 18 Turbo D (moteur de la R 25) et je n'ai pas eut de panne serieuse (batterie, cardan, embrayage et c'est tout)......


Qui dis mieux....



::forum_002:: respect...



je pense qu'avec nos véhicules moderne nous pourront plus faire se genre de kilometre.... ma laguna II à 70 000 Km et j'ai deja changer plein de chose (boite, rotule, turbo, EGR, bouton de demarrage...)

Sur ma 18 il n'y a eut que de changer le moteur sous garantie.....

après j'ai changer l'embryage, batterie et cardan.... et c'est tout......


La Lag c'est un cas a part, autrement il n'y a pas de raison objectives de penser ça! Faut attendre encore quelque année, pour savoir, on peut peut être lancer un topic!

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Char Aznable
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 3418
Localisation: le trou champenois
Message Ven 03 Nov, 2006 16:13:01
 
Quelqu'un m'a envoyer un MP pour me dire qu'il avait fait 837 000 km avec un espace 2.1l Turbo D.

C'est y pas beau ?

_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
@lexleviking
Petit nouveau
Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1
Localisation: Granville (50)
Message Sam 25 Nov, 2006 20:53:50
 
slt a tous,
je posede une 21 GTD donc le J8S en version atmopherique
mais je peut dire que je connait un taxi qui cumule 1 200 000 km au compteur en version atmopherique, et sinon j'ai un copain qui lui etait a 450 000 avec le TD, qu'il a vendu a un tres bon prix, alors moi je dis que le meilleur moteur a l'heure actuel est le J8S
@+

_________________
Mieux vaut un tas de bout qui roule, que une voiture recente au garage
360 000Km au compteur et ca roule impec Vive la R21 GTD 2.1L
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
tonton flingue
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 2520
Localisation: NORMANDIE(basse)
Message Sam 25 Nov, 2006 22:41:05
 
marioluis a écrit:
denny a écrit:
marioluis a écrit:
pour ma part j'ai fait au moin 600 000 Km avec ma R 18 Turbo D (moteur de la R 25) et je n'ai pas eut de panne serieuse (batterie, cardan, embrayage et c'est tout)......


Qui dis mieux....



::forum_002:: respect...



je pense qu'avec nos véhicules moderne nous pourront plus faire se genre de kilometre.... ma laguna II à 70 000 Km et j'ai deja changer plein de chose (boite, rotule, turbo, EGR, bouton de demarrage...)

Sur ma 18 il n'y a eut que de changer le moteur sous garantie.....

après j'ai changer l'embryage, batterie et cardan.... et c'est tout......


pas forcément d'accord moi avec ma laguna 2 j'ai maintenant 303900kms et pour ma par rien d'important à signaler apart 1 turbo et une egr à 161000 kms
sinon tout est d'origine y compris l'embrayage et tout va bien

_________________
CLIO 1.9 DIESEL ANNEE 91 ET PRESQUE 400 000 CA RESISTE TOUJOURS
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> L'histoire de Renault et des Anciennes Renault

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google