Google
raz le bol des emmerdeurs!!!
Planète Renault Index du Forum > Le site, le forum, le blog
Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
Alcantara
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3181
Localisation: chartres
Message Mer 27 Oct, 2004 17:12:26
 
je sais qu'en ce moment je ne viens pas souvent sur le forum mais pour une fois que je viens et que je crée un sujet on me le "sacage" . Il n'y a aucun respect !!!! du coup ça n'encourage plus de créer des sujets s'ils sont "modifiés" par une personne qui est jalouse, ou qui s'ennuie et qui n'a que ça à faire !! :sm4:

je ne viens déjà pas souvent mais dois revenir poster? je me poses la question surtout si c'est pour se foutre de moi!!!

_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DoC_jule78
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 12022
Localisation: Troyes
Message Mer 27 Oct, 2004 17:14:12
 
Dit ça aux modérateurs de la section seul eux peuvent faire ce qu'il c passé.
ça serait pas fiftie qui voulait te taquiner ?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
fiftie
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 24 Jan 2003
Messages: 9956
Localisation: 91 - 28 le we
Message Mer 27 Oct, 2004 17:15:43
 
mais merde vous me saoulez, C'EST PAS MOI!!!! et non car le nom des images ne sont pas changés c'est bizarre, je vois pas ce qu'un modo peut faire là....

_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Alcantara
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3181
Localisation: chartres
Message Mer 27 Oct, 2004 17:17:41
 
non c pas fiftie j'en suis sure et certaine

les modérateurs de cette sections le savent mais c'est pour que les admins voient que c'est pas des bétises et qu'ne personne malveillante a accès au fonctions auxquelles elle ne devrait pas y avoir accès

_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DoC_jule78
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 12022
Localisation: Troyes
Message Mer 27 Oct, 2004 17:20:09
 
OK. Dans ce cas c'est très étrange. C'est peut-être Renault man :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Alcantara
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3181
Localisation: chartres
Message Mer 27 Oct, 2004 17:25:53
 
je n'y ai même pas pensé car c bien le dérnier a faire ça!!

maintenant je demande son aide pour comprendre ce ki se passe et surtout arrêter ça !

doc imagine que tu postes un sujet et k'une personne déforme ce ke tu as écrit....

_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DoC_jule78
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 12022
Localisation: Troyes
Message Mer 27 Oct, 2004 17:28:42
 
J'imagine et... ça me fait froid dans le dos.
:mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Douggy
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5669
Localisation: Nemours (77)
Message Mer 27 Oct, 2004 17:33:13
 
Je pense qu'il suffit d'uploader une image ayant le meme nom, pas difficile à trouver, et ca "ecrase" l'ancienne.
Les modos peuvent-ils nous dire de qui s'agit-il ?
Cette personne peut-elle se dénoncer et nous dire que c'etait de l'humour ?
Il faudrait peut etre "verouiller" le fait d'ecraser une photo sur le serveur.

_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité


Message Mer 27 Oct, 2004 17:33:47
 
Il aura pas fallu longtemps pour que ce soit le bordel ici... :-(
  
 
fiftie
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 24 Jan 2003
Messages: 9956
Localisation: 91 - 28 le we
Message Mer 27 Oct, 2004 17:34:52
 
bah c'est pas super facile de trouver le nom de la tof qu'avait mis Alcantara...

_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Alcantara
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3181
Localisation: chartres
Message Mer 27 Oct, 2004 17:35:15
 
oui tom et ça n'encourage pas a poster....

_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
fiftie
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 24 Jan 2003
Messages: 9956
Localisation: 91 - 28 le we
Message Mer 27 Oct, 2004 17:37:22
 
tom, c'était déjà hier avant le changement.

_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité


Message Mer 27 Oct, 2004 17:38:13
 
Courage... ils se lasseront...
Enfin j'espere...
  
 
tom59
Invité


Message Mer 27 Oct, 2004 17:40:14
 
fiftie a écrit:
tom, c'était déjà hier avant le changement.


Oui je sais...
Mais vous devriez trouver rapidement qui fait des trucs comme ca et y remédier... ;-)
La buvette n'est pas réservée à certains et interdit à d'autre...
Alcantara est dégouttée et elle à raison !
  
 
Alcantara
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3181
Localisation: chartres
Message Mer 27 Oct, 2004 17:43:25
 
fiftie a écrit:
bah c'est pas super facile de trouver le nom de la tof qu'avait mis Alcantara...


oui surtout que sur les conseils de mon chéri j'ai "ré uploadé" la photo une 2ième fois en mettant un nom bien compliké pour ke personne ne trouve et ça n'a pas marché ..


je sais pas s'ils se lasseront mais moi je pense ke je ne vais plus poster car ça me soule

_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
fiftie
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 24 Jan 2003
Messages: 9956
Localisation: 91 - 28 le we
Message Mer 27 Oct, 2004 17:47:41
 
mais non, fais pas ça, il doit y avoir une astuce que les chefs vont trouver!

_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Alcantara
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3181
Localisation: chartres
Message Mer 27 Oct, 2004 17:58:48
 
écoute mon chéri si ça continue ça finira comme ça il n'y a déjà pas beaucoup de filles alors la il y en aura une de moins

_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Douggy
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5669
Localisation: Nemours (77)
Message Mer 27 Oct, 2004 18:02:23
 
Alcantara a écrit:
fiftie a écrit:
bah c'est pas super facile de trouver le nom de la tof qu'avait mis Alcantara...


oui surtout que sur les conseils de mon chéri j'ai "ré uploadé" la photo une 2ième fois en mettant un nom bien compliké pour ke personne ne trouve et ça n'a pas marché ..


je sais pas s'ils se lasseront mais moi je pense ke je ne vais plus poster car ça me soule


"immichfred"? Oui, c'est tres dur à trouver !!! :roll: :wink:

Mais c'est pas moi !!!

_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog Aller à la page 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google