|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
|
Châssis 4RD (4 Roues Directrices)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
mild_seven
Losange de Carton
Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 291
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 00:01:11 Sujet du message: Rallye de Catalunya |
 |
|
Bonsoir,
J'ouvre ce sujet pour féliciter Gilles Panizzi et son frère Hervé de leur victoire au Rallye WRC de Catalogne.
"Tarmac Expert" au grand coeur a formidablement bien géré sa course.
Ca fait du bien de retrouver ce grand pilote à la sensibilité à fleur de peau, sur le podium...  _________________ Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|