Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Waze

Nico8758 a écrit:
Jeremy40 a écrit:
Le seul hic qui peut y avoir c'est seulement si il y a une différence de hard, c'est tout. Apres faut savoir comment intégrer une version 3.3 !!!

Bonjour @Jeremy40, as-tu réussi à intégrer une version 3.3 sur une 2.2 ?
Je suis possesseur d'une Mégane IV estate et je me suis bien fait berner par le vendeur... "ne vous inquiéter pas, Renault va diffuser une MAJ".

Merci d'avance @ bientot

J'ai le même soucis avec le R-Link 2 de ma Talisman et il y a des milliers de personnes comme nous,... on est les dindons de la farce !
J'ai lu dans certains forum qu'il y avais possibilité de le faire.
J'aurais besoin juste d'une confirmation pour l'achat de l'ELM

Merci
Avec une version 2.2 ,... c'est impossible, on a plus que nos yeux pour pleurer.

Pour ceux qui hésite franchement moi même n'étant pas trop bricoleur et informaticien dans l'âme sa se fait sans problème.

Je n'ai malheureusement pas encore pu tester AA car il me manquait mon câble usb sous la main mais la manip à bien était réalisée car maintenant je vois le mode mirrorlink dans le menu réglage :) J'ai également activé le SPVR for iphone et le SPVR for other phone car c'est ce qui sert à ce que j'ai compris à activer le mode main libre et pouvoir dire "ok google" .

Je prendrai des photos bientôt pour vous montrer tout celà en action.

Bonjours a tous !
Je voudrai installer android auto sur ma laguna 3 de 2013 equipe du r- link1 donc, mais suis un peu perdus dans toute les manipe a faire pour y arriver.
je posai donc la question a savoir si une personne pourrai m aider a la faire ? Ou me le faire moyennement finance car je suis vraiment désespérer car je n est pas de résultat concluant.
Cordialement.
Tu es dans quel coin?

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Criscoco a écrit:
Avec une version 2.2 ,... c'est impossible, on a plus que nos yeux pour pleurer.

Je suis en 2.2.xx Effectivement impossible de passer en 3.3.x.x!!! Je seche mes yeux... Je cherche encore une petite lueur d’espoir....
Je le répète pour tous les Rlink en version 2.2.xxx IMPOSSIBLE D'INSTALLER L'ANDROID AUTO !!!!! c'est UNIQUEMENT sur la version 3.3.xxx
Désolé pour vous les gars !!!

Sauter vers: