Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] [Topic-Unique] R-link, la voiture connectée selon renault

Papo06 a écrit:
Sauf que R-Link c'est du Android, il connait pas ctrl atl supr :lol2:

Pascal

C'est plus parlant que de dire qu'il faut rester appuyé sur le bouton Vol- en redémarrant l'appareil pour passer en mode Recovery et aller vider le Davlik Cache :mrgreen:
Message Jeu 09 Jan, 2014 16
enfin bon.. on a bien un bouton "start" pour arrêter la voiture..

je suis très mauvaise langue :p.. car Renault a pensé à ajouter la mention "stop" en petit .. sur son "menu démarrer" :lol2:
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 09 Jan, 2014 16
On peux se connecter en ssh à sa voiture?

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Ven 10 Jan, 2014 14
larry.kubiak a écrit:
Papo06 a écrit:
Sauf que R-Link c'est du Android, il connait pas ctrl atl supr :lol2:

Pascal

C'est plus parlant que de dire qu'il faut rester appuyé sur le bouton Vol- en redémarrant l'appareil pour passer en mode Recovery et aller vider le Davlik Cache :mrgreen:

haa, je vois exactement de quoi tu parles, je me fais peur :razz: :twisted:

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
bah moi je ne vois pas => y a-t-il un autre moyen de faire un redémarrage complet du RLINK, sans avoir à restaurer les paramètres d'usine, ou pire sans enlever le fusible ? je suis preneur pour une prochaine fois..

Sinon les autres organes fonctionnent bien en effet: tableau de bord, boite EDC... rien à signaler (seulement 5000km parcourus). Je touche du bois !!
bonsoir,

alors tjs rien de nouveau sur le rlink?
tjs pas de lecture de sms?

:'(
Bonjour,

plusieurs mises à jour depuis quelques temps mais rien de bien nouveau

quelqu'un sait-il ce qu'elles ont pu apporter?

merci.
Just1
Graphiste
Message Dim 01 Juin, 2014 21
Une mise àjour pour R-Link est disponible la 11.317. L'installation peut être délicate mais devrait corriger plusieurs bugs :)

N'oubliez pas de la faire moteur tournant!

http://www.gps-carminat.com/v3/2014/06/01/rlink-maj-11-317/

Mise à jour R-Link2

Je fais les mises à jour sur clio 4 rs et gt moteur éteint et je n'ai aucun soucis...
Just1
Graphiste
Message Dim 15 Juin, 2014 21
On peut tout à fait le faire moteur éteint, mais c'est plus sure :)

Mise à jour R-Link2

Bonsoir,

j'ai remarqué une icone sur le rlink que je n'arrive pas a activer. la première correspond au kit main libre, la seconde au streaming en bluetooth de la musique de mon téléphone, mais la troisième?

est ce que ca serait la possibilité d’accéder à la data de mon téléphone sans avoir a souscrire un pack découverte ou digital?
en tout cas impossible a activer.

avez-vous une idée?

merci.
une nouvelle appli au catalague: Facebook pour rlink

mais impossible de la faire fonctionner, et la hotline ne sait pas non plus :p
Avoir un accès Facebook au tableau de bord, c'est l'appli totalement indispensable à la conduite :crazy:

Je ne comprends même pas que le législateur permette aux constructeurs automobiles d'installer de tels gadgets de série sur les voitures, quand on voit les ravages que font les SMS au volant :nonnon:
(et qu'on ne vienne pas me parler de la fonction de lecture vocale ... rien que le fait de manipuler son r-Link pour accéder à ses messages Facebook doit accaparer toute l'attention du conducteur)
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 04 Aoû, 2014 00
Je ne comprends pas comment une telle application a vu le jour sur rlink. Même remarque que larry
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 04 Aoû, 2014 02
Bah oui, sur le tél, on peut consulter FB en roulant c plus pratik :mrgreen:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
c'est surement inutile mais c'est le genre de chose qui permettra au rlink d'attirer des utilisateurs
puis tout ce qui est inutile est indispensable

Sauter vers: