Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] affichage pochette cd sur r-link scenic 3 bose [Réglé]

bonjour je voudrais savoir pourquoi la pochette cd ne s affiche pas sur mon r-link scenic 3 de 2015
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur Espace V initiale ( R-link2 et système audio Bose ). Certaines pochettes s'affichaient et d'autres pas bien que celles-ci avaient les pistes taguées. Le problème vient du fait que si tu as une première fois inséré la clé USB avec les pistes mais sans la pochette le système prend en quelque sorte une empreinte. Si tu tagues ensuite tes pistes avec la pochette celle-ci ne s'affiche pas. Il suffit tout simplement de changer le nom de dossier ou même parfois seulement celui de la clé USB pour que le système rescrute tes dossiers et daigne t'afficher les pochettes à condition bien entendu que les tags soient faits correctement.
bonjour merci pour ta réponse mais peux tu me dire ce que c’est les tags.
Les tags sont des informations relatives à chaque piste audio ( titre du morceau, interprète, nom de l'album et même la photo ou la pochette à afficher ). Il ne suffit pas que la photo de la pochette soit dans le dossier il faut que la piste soit renseignée. Pour le vérifier tu branches ta clé sur ordinateur tu lis le morceau avec un lecteur média la pochette soit s'afficher.
Message Sam 19 Jan, 2019 15:01
bonjour merci pour ta réponse je vais me pencher dessus.


Sauter vers: