Google
[R-Link 2] Le service n'es pas disponible actuellement [Réglé]
Planète Renault Index du Forum > Multimedia
Aller à la page <  1, 2
Just1
Graphiste
avatar
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 7052
Localisation: IdF
Message Lun 13 Mar, 2017 21:44:57
 
C'est bizarre que ça prenne autant de temps quand même ton histoire. Tu peux écrire une réclamation pour déjà te plaindre de la lenteur pour la résolution de ton cas. Tu pourras ensuite voir pour qu'on te prolonge d'autant la période gratuite de connectivité ;)

_________________
GPS-Carminat

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Slide21
Losange de Papier
avatar
Inscrit le: 03 Jan 2017
Messages: 94
Localisation: Dijon
Message Mar 14 Mar, 2017 09:55:32
 
Et tu crois que je dois plutôt écrire un courrier ou simplement un mail ?

Je trouve pas facilement les contacts d'ailleurs, il les cache ? :) :)

_________________
Talisman dCi 130
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Slide21
Losange de Papier
avatar
Inscrit le: 03 Jan 2017
Messages: 94
Localisation: Dijon
Message Jeu 20 Avr, 2017 23:53:56
 
Salut, je reviens faire le point...

Après 3 semaines de non réponse de la techline, j'ai contacté le service client qui à pris le point et suit maintenant mon dossier.

Donc la techline à enfin bouger quand le service client à fait les rappels à ma place et donc m'a demander de prendre un RDV en concession pour remplacement du Rlink...

Quand j'ai appler la concession, ils ont refuser de le faire sans faire un diag auparavant.

Diag fait ce jour... commande de la pièce pour remplacement du Rlink.

10 jours d'attentes apparemment... pour avoir la pièce, puis RDV et remplacement.

et j'ai bien sur demander à ce que soit un Rlink compatible Android auto et Carplay... mais le mec à qui j'ai fait la demande avait pas l'air plus au courant que ça... il se renseigne... (mouais... je le sens pas)


La suite au prochain épisode.

_________________
Talisman dCi 130
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jaoli81
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 30 Avr 2016
Messages: 381
Localisation: Toulouse
Message Sam 22 Avr, 2017 21:55:35
 
Même soucis. Il m'ont changé uniquement le boîtier datant et toujours pareil ...

_________________
Talisman 160ch Initiale Paris - Blanc Glacier

Mon Topic :
http://www.planeterenault.com/forum/talisman-ma-talisman-..al-paris-t48629.html
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Slide21
Losange de Papier
avatar
Inscrit le: 03 Jan 2017
Messages: 94
Localisation: Dijon
Message Mer 10 Mai, 2017 22:03:49
 
Bon et bien mon problème est semble-t-il enfin résolu...

RDV hier pour remplacement du Rlink, le soir on m'annonce que les MAJ ne sont pas finis et qu'il fallait attendre le lendemain, donc 2 jours de garage (allez 1 journée et demie ;))


Coyote fonctionnel, Rlink Store également (enfin en sortant du garage... on va tester encore quelques jours hein)


Maintenant la mauvaise nouvelle, c'est qu'il m'ont mis un Rlink "ancienne" génération, donc MAJ en 2.2.17.803...

Vu que j'avais parler d'une MAJ en 3.3 au mec et qu'il comprenait pas trop, il a fait venir le techos qui m'a expliquer que sisi j'avais bien déjà carplay dans ma talisman...

là j'ai ouvert des grand yeux (bon j'ai un tel android hein) et il m'a monter qu'en appuyant longtemps sur le bouton (que je j'appelrais speech) alors j'avais accès aux fonctionnalités du tel...

(en fait il lance la commande vocale :D) J'ai préférer arrêter de discuter...

Truc sympa par contre, presque tous mes réglages et mes profils ont été conservé, il juste un truc ou deux qui avaient sauté (éclairage habitacle et afficheur tête haute de ce que j'ai vu...) mon tel était toujours appairer sur mon profil, donc la dessus bon point, j'avais fait plein de photos pour remettre tous mes réglages.


Voilà pour moi... il me reste à attendre le geste commercial du service client (je fait le point avec eux la semaine prochaine)... mais je ne m'attends pas à des miracles.

Jaoli j'espère que tu aura plus de chance que moi.

_________________
Talisman dCi 130
last_editDernière édition par Slide21 le Mer 10 Mai, 2017 22:38:24; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Multimedia Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google